Probleme demarage
laroma
-
Diaz54 Messages postés 63 Statut Membre -
Diaz54 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
jai monter une nouvelle carte mere mais au demarage j'ai un ecran noir avec le message demarer windows normalement ,je fait entree et apres 3s je voie le logo de windows et le micro redemare
a ce que le probleme et au niveau de materiel ou il ya une astuce dans le biods a faire
merci d'avance
jai monter une nouvelle carte mere mais au demarage j'ai un ecran noir avec le message demarer windows normalement ,je fait entree et apres 3s je voie le logo de windows et le micro redemare
a ce que le probleme et au niveau de materiel ou il ya une astuce dans le biods a faire
merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Le pc ne démarre parce qu'il n'a pas installé les drivers de la nouvelle carte mère...
Il faut donc simplement que tu réinstalle Windows...
ou alors si tu ne veux pas perdre tes documents tu mets le cd de Windows
ensuite tu boot dessus et tu fais "réparer" et ça devrait le faire
Le pc ne démarre parce qu'il n'a pas installé les drivers de la nouvelle carte mère...
Il faut donc simplement que tu réinstalle Windows...
ou alors si tu ne veux pas perdre tes documents tu mets le cd de Windows
ensuite tu boot dessus et tu fais "réparer" et ça devrait le faire
non mais le system d'ex il est deja sur un disc dur c pas un prob de drivers mais je pense que le probleme c au niveau de reglage de bios
qlq p m'aigee
qlq p m'aigee
Non je t'assure c'est vraiment un problème de driver. Quand on change de carte mère il faut s'attendre à faire une réinstallation complète de Windows. Cela peut arriver où il n'y en a pas besoin mais sinon il faut faire une nouvelle installation de Windows... Essaye tu verras...
merci bien pour ton aide
mais j'ai pas le cd de windows installer a ce que un autre cd peut le faire
mais j'ai pas le cd de windows installer a ce que un autre cd peut le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question