Pb haut parleur asus
wonder
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ASUS EePC (12 pouces) et un de mes 2 haut-parleurs ne fonctionne pas.
J'ai parfois qqles secondes de son (grésillement), mais globalement, seul le droite fonctionne. =(
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
windows 7
J'ai un ASUS EePC (12 pouces) et un de mes 2 haut-parleurs ne fonctionne pas.
J'ai parfois qqles secondes de son (grésillement), mais globalement, seul le droite fonctionne. =(
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
windows 7
A voir également:
- Pb haut parleur asus
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour:
Avez-vous essayé les suggestios ci-dessous qui concernent toutes Asus ?. On ne les remarquent pas toujours
Avez-vous essayé les suggestios ci-dessous qui concernent toutes Asus ?. On ne les remarquent pas toujours
Personne pour m'aider ?
Je ne suis pas une as de l'informatique, ce serait sympa de me donner un coup de main. =)
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.
Je ne suis pas une as de l'informatique, ce serait sympa de me donner un coup de main. =)
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.
Bonjour,
Avez-vous remarqué mon commentaire et les suggestions. Il semble qu-il s"agisse d'une question de driver donc logicielle et non matérielle
Avez-vous remarqué mon commentaire et les suggestions. Il semble qu-il s"agisse d'une question de driver donc logicielle et non matérielle
Non je n'avais pas vu votre commentaire (merci) mais j'ai déjà regardé les suggestions et je n'ai pas tout compris pour être honnête.
Déjà, si c'est un pb qui n'est pas matériel, c'est rassurant.
Cela dit, est ce possible qu'un seul de mes haut-parleurs soient en cause ? Surtout que celui qui vacille, marche parfois pendant quelques minutes...
Comment remédier à ce problème ?
Déjà, si c'est un pb qui n'est pas matériel, c'est rassurant.
Cela dit, est ce possible qu'un seul de mes haut-parleurs soient en cause ? Surtout que celui qui vacille, marche parfois pendant quelques minutes...
Comment remédier à ce problème ?
Pourquoi un seul haut parleur et qui vacille ? Apparemment, le grésillement serait plutôt lié au vacillement. On voit mal Realtek prévoir un driver différent pour chaque haut-parleur. Je pense que le forum le plus approprié est plutôt Audio numérique. Il m'est souvent arrivé de rester en plan sur ce forum Matériel , alors que ce n'est pas mon point fort