Probleme de vitesse internet_____(base12M)
abdel_style
Messages postés
12
Statut
Membre
-
narcisse97 Messages postés 74 Statut Membre -
narcisse97 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour a tous,
mon problème est le suivant, j avais souscrit un abonnement internet Home 12Mega chez Base, tout allait bien pendant 2 ans.
Un jour je rencontre des problèmes de déconnexion, j appelle le service technique qui me dis que ma ligne n est plus stable.
On diminue la vitesse de ma connexion a 7Mega pour qu elle soit stable en attendant le technicien.
Le technicien viens donc chez moi et constate que la ligne n est plus stable au delà de 7 méga.
Base me dis qu il s agirait peut etre de problème d oxydation des câbles, alors qu au préalable il me disait que c étais un problème de boitier se trouvant dans la cave.
En somme on me dis qu il peuvent rien faire pour moi.
Ma question est donc que dois je faire etant donné
que cette vitesse ne me convient pas du tout?
Changez de FAI, mais aurais je le meme soucis?
Merci beaucoup.
mon problème est le suivant, j avais souscrit un abonnement internet Home 12Mega chez Base, tout allait bien pendant 2 ans.
Un jour je rencontre des problèmes de déconnexion, j appelle le service technique qui me dis que ma ligne n est plus stable.
On diminue la vitesse de ma connexion a 7Mega pour qu elle soit stable en attendant le technicien.
Le technicien viens donc chez moi et constate que la ligne n est plus stable au delà de 7 méga.
Base me dis qu il s agirait peut etre de problème d oxydation des câbles, alors qu au préalable il me disait que c étais un problème de boitier se trouvant dans la cave.
En somme on me dis qu il peuvent rien faire pour moi.
Ma question est donc que dois je faire etant donné
que cette vitesse ne me convient pas du tout?
Changez de FAI, mais aurais je le meme soucis?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme de vitesse internet_____(base12M)
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
5 réponses
tu emprunte une box, quand elle est synchronisée avec le réseau ADSL, tu lances des téléchargements de gros fichiers comme open office, des trucs lourds et tu vois à quelle vitesse ça charge
j ai testé avec un autre modem que le mien et le max c est 520 kbps,
mais le problème n est pas la puisque de toute façon il on brider ma connexion a 7 Méga.
C est cet soit disant oxydation des câbles qui me bloque, est ce que quelqu'un un a déjà? eu ce genre de problème
mais le problème n est pas la puisque de toute façon il on brider ma connexion a 7 Méga.
C est cet soit disant oxydation des câbles qui me bloque, est ce que quelqu'un un a déjà? eu ce genre de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question