Acceder au BIOS ????
bilann
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un HP Probook 4710s ,intel core duo T6570(2.10GHz) ,2go de Ram.Je suis sur Windows 7.Ma question est comment je peux acceder a mon Bios pour overlocker mon intel core Que faire !!!!! MERCi
A voir également:
- Acceder au BIOS ????
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
4 réponses
salut !
aller dans le bios c'est bien, mais overcloaker c'est déjà un peu plus technique, y a pas mal a savoir pour bien le faire.
Ma vraie question est :
je suppose que tu le fais pasque ton ordi rame sur certains programmes, a mon avis des jeux.
je me trompe ?
et a mon avis juste overcloaker un portable sans modifier son refroidissement ... c'est casse gueule !
tu va tuer ton ordi...
puis tu risque de gagner quasi que dalle comme puissance...
aller dans le bios c'est bien, mais overcloaker c'est déjà un peu plus technique, y a pas mal a savoir pour bien le faire.
Ma vraie question est :
je suppose que tu le fais pasque ton ordi rame sur certains programmes, a mon avis des jeux.
je me trompe ?
et a mon avis juste overcloaker un portable sans modifier son refroidissement ... c'est casse gueule !
tu va tuer ton ordi...
puis tu risque de gagner quasi que dalle comme puissance...