Désactiver la recherche des tâches planifiées
liljun93
Messages postés
253
Statut
Membre
-
liljun93 Messages postés 253 Statut Membre -
liljun93 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de désactiver la recherche des tâches planifiées sur Windows 7? Ou ce n'est possible que sur Windows XP? Sur Windows 7, est-ce que la recherche des tâches planifiées existe au moins?
Parce que je dois faire cette manipulation dans la base de registre sur une machine virtuelle équipée de Windows 7 mais mon professeur m'a donné les manipulations qui étaient pour Windows XP.
Je dois supprimer une clé dans la base de registre mais comme cette clé est de Windows XP, je ne la trouve pas sur Windows 7.
Que faire? svp
Merci
Est-il possible de désactiver la recherche des tâches planifiées sur Windows 7? Ou ce n'est possible que sur Windows XP? Sur Windows 7, est-ce que la recherche des tâches planifiées existe au moins?
Parce que je dois faire cette manipulation dans la base de registre sur une machine virtuelle équipée de Windows 7 mais mon professeur m'a donné les manipulations qui étaient pour Windows XP.
Je dois supprimer une clé dans la base de registre mais comme cette clé est de Windows XP, je ne la trouve pas sur Windows 7.
Que faire? svp
Merci
A voir également:
- Désactiver la recherche des tâches planifiées
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide