Asus VS MSI

Doktor-Schyzo -  
 Doktor-Schyzo -
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, j'en est trouvé deux et j'aimerais savoir le quel pensez vous être le mieux ?
j'aurais voulu savoir aussi, la différence entre la "mémoire totale" et la "mémoire dédiée" ?

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g74sx-tz172v-71125.html : Le Asus

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683dxr-455fr-battlefield-3-72854.html : Le MSI

merci pour vos réponses ! =)
A voir également:

12 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

A ce niveau là , il n'y a pas de mieux . Tous les 2 c'est des bêtes ...
0
Doktor-Schyzo

ouai tu m'étonnes x) et au niveau de la mémoire ? je sais pas faire la différence lol
0
Doktor-Schyzo

up !
help x)
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

La mémoire , c'est à dire ?
0
Doktor-Schyzo

pour faire simple, sur la description des deux pc dans la partie Affichage, il y a noté :
Mémoire totale : 3072 Mo (asus)
Mémoire dédiée : 1536 Mo (MSI gt780)

je connais pas la différence. et j'avais vu aussi Mémoire Partagée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Ils ne sont pas comparable, l'un est un 17"3 et l'autre un 15"6.
Il est plutôt comparable au GT780 de chez MSI.
0

La taille se joue de 2 pouces à peine , tu peux les comparer quand même --' .
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Non, du tout.
G53 en concurrence avec le GT 683.
G74 en concurrence avec le G74.
0

Ils ne sont pas comparable, pas même taille, le G74 est plutôt a comparer avec un GT 780.
Sinon, la différence est la CG plus performante sur le DXR.
0

Mais on ne demande pas quel est son concurrent , seulement de comparer ces 2 ordinateurs .
0

Mais il ne le sont pas vraiment puisque c'est pas la même catégorie.
0

La question reste là même .
0

Je lui est répondu.
0