Perte de données

Fermé
cris - 8 déc. 2011 à 11:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 déc. 2011 à 13:48
Bonjour, voici mon probleme g un cheval de troie qui est rentré dans mon ordinateur.il a provoque un bug énorme.g réussi a débloquer l'ordi en faisant une restauration à partir d'une date antérieur et à l'éliminer grace a des anti virus.le problème c que je n'ai plus acces à mes images (photos) ainsi qu'a ma musique et à mes documents qui était stockées dans mon disque dur.pourtant l'espace est tjs occupé dans ce disque dur et lors des analyses anti virus je vois que ces documents sont encore là quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet? merci d'avance

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
8 déc. 2011 à 13:48
Bonjour,

Tu vas faire ceci:

- Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe

Ensuite tu choisis l'option 6 et tu postes le rapport

Smart
1