Centrer une cellule dans un QtableView
Mourad2009B
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BOnjour à tous,
j'aimerai savoir svp, s c'était possible de centrer horizontalement ou verticalement
une cellule par rapport à 2 autres cellules dans un QtableView ou un QTableWidget
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerai savoir svp, s c'était possible de centrer horizontalement ou verticalement
une cellule par rapport à 2 autres cellules dans un QtableView ou un QTableWidget
Merci d'avance pour votre aide
4 réponses
-
Avec Qt, la DOC ... toujours la DOC !!!
void QTableView::setSpan(int row, int column, int rowSpanCount, int columnSpanCount) Sets the span of the table element at (row, column) to the number of rows and columns specified by (rowSpanCount, columnSpanCount). This function was introduced in Qt 4.2.
Bonne continuation. -
je ne comprend pas. Que veux tu centré par rapport à quoi ? essai de donner un exemple.
-
merci de répondre assez vite,
en fait dans mon QTable view je je veux que une cellule du dessus soit étalée sue 2 cellules qui se trouvent au dessous, comme en le fait avec excel ou avec un tableau en html -