Panne alimentatioon sdr h 250
Fermé
nic26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
-
7 déc. 2011 à 14:19
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2011 à 10:17
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2011 à 10:17
A voir également:
- Panne alimentatioon sdr h 250
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Attrib - r-s-h /s /d *.* usb ✓ - Forum Windows
- 250 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 déc. 2011 à 16:19
7 déc. 2011 à 16:19
Bonsoir.....
Si tu as alimenté l'appareil en 5 volts au lieu de 7.9, aucun risque de détérioration, SAUF si l'un est en DC et l'autre en AC, éventuellement...il te faut chercher la panne ailleurs...
Cdt,
@+
Si tu as alimenté l'appareil en 5 volts au lieu de 7.9, aucun risque de détérioration, SAUF si l'un est en DC et l'autre en AC, éventuellement...il te faut chercher la panne ailleurs...
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 17:41
7 déc. 2011 à 17:41
Bonjour,l'ideal est de trouver une alimentation de substitution: meme voltage et surtout meme amperage!
pouvez vous m'indiquer ces donnees qui doivent etre inscrites sur l'alimentation elle meme
La premiere chose a faire serait aiussi de tester si alimentation lorsqi'elle est reliee au secteur fonctionne ou pas: un voltmetre suffit
pouvez vous m'indiquer ces donnees qui doivent etre inscrites sur l'alimentation elle meme
La premiere chose a faire serait aiussi de tester si alimentation lorsqi'elle est reliee au secteur fonctionne ou pas: un voltmetre suffit
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 déc. 2011 à 17:43
7 déc. 2011 à 17:43
"surtout même ampérage" : l'ampérage n'a aucune importance, dès lors qu'il est au moins égal....le voltage, en revanche doit être respecté ET SURTOUT LA POLARITE< !!!!
Voyez sur cette page vos pieces de rechange d'origine panasonic:http://www.prixmoinscher.com/accessoires_camescopes/products__keyword--alimentation+panasonic+sdr+h250.html
nic26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 10:10
8 déc. 2011 à 10:10
Merci à tous de votre attention et de vos réponses.
Je refais le point sur mon problème:
J'ai filmé sur batterie jusqu'à épuisement de celle ci avec mon camescope sdr h250. J'ai pu revisionné quelques images quelques jours après toujours avec cette même batterie que je n'avais pas pu recharger. Le camescope s'est ainsi vite éteint. Ne retrouvant plus l'alimentation d'origine 7,9v dc 1,4a j'ai trouvé celle d'un mini disque sharp en 5v dc 800ma même prise même polarité. J'ai branché et rien ne s'est passé.
Ayant retrouvé mon alimentation perdue je l'ai branchée et rien ne marche. Seul l'écran de la caméra émet un flash blanc au moment ou je branche. Le témoin rouge de la caméra ne s'allume pas. J'ai pu recharger la batterie et c'est pareil. J'ai testé comme vous me l'avez conseillé les alims et je trouve bien 5v sur la Sharp et 8v sur l'alimentation Panasonic du camescope.
J'en déduis que soit le camescope n'a pas aimé que j'insiste avec la batterie quasi vide ou plutôt lorsque j'ai branché l'alim qui n'était pas la sienne. Pensez vous qu'une réparation est possible? Merci!
Je refais le point sur mon problème:
J'ai filmé sur batterie jusqu'à épuisement de celle ci avec mon camescope sdr h250. J'ai pu revisionné quelques images quelques jours après toujours avec cette même batterie que je n'avais pas pu recharger. Le camescope s'est ainsi vite éteint. Ne retrouvant plus l'alimentation d'origine 7,9v dc 1,4a j'ai trouvé celle d'un mini disque sharp en 5v dc 800ma même prise même polarité. J'ai branché et rien ne s'est passé.
Ayant retrouvé mon alimentation perdue je l'ai branchée et rien ne marche. Seul l'écran de la caméra émet un flash blanc au moment ou je branche. Le témoin rouge de la caméra ne s'allume pas. J'ai pu recharger la batterie et c'est pareil. J'ai testé comme vous me l'avez conseillé les alims et je trouve bien 5v sur la Sharp et 8v sur l'alimentation Panasonic du camescope.
J'en déduis que soit le camescope n'a pas aimé que j'insiste avec la batterie quasi vide ou plutôt lorsque j'ai branché l'alim qui n'était pas la sienne. Pensez vous qu'une réparation est possible? Merci!
Bonjour,avez vous teste la batterie pour voir si, chargee, elle delivrait bien un7.4/8,5v?la batterie ne tiens peut etre plus la charge: la remplacer
voyez sur sites indiques pour eventuel remplacement batterie et/ ou alimentation et chargeur( ca vous donnera au moins une idee de prix des pieces)
Si le probleme est situe a ce niveau ,ca devrait s'arranger facilememt
Si probleme lie au camescope lui meme: faire un devis reparation
voyez sur sites indiques pour eventuel remplacement batterie et/ ou alimentation et chargeur( ca vous donnera au moins une idee de prix des pieces)
Si le probleme est situe a ce niveau ,ca devrait s'arranger facilememt
Si probleme lie au camescope lui meme: faire un devis reparation