Steam pour skyrim

Fermé
calvin22 - 7 déc. 2011 à 13:50
lezarby Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 17:47
Bonjour, moi g un probleme quand je veux mettre a jour steam on me met :Steam.exe(main exception): to run Steam, you must first connect to the internet. si j'ai bien compris ils me demandent de me connecter a internet mai le PROBLEME ces que j'ai internet. alors ma question est : pourquoi je ne peux pas faire de mise a jour ?



2 réponses

Sohoveach Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 13:55
Bonjour, à tu essayer de réinstaller steam ?
0
lezarby Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

j'ai le même soucis et j'ai déjà réinstallé steam (même si l'installation ne peut pas totalement se finaliser puisque je ne peux pas mettre à jour steam).
J'ai déjà tenter de supprimer les fichiers conseillés dans les forums (clientRegistry.blob, SteamUI, etc...), j'ai fait tout les scans possibles (malwares, antivirus, registre, usbfix, etc...) et j'ai également essayé de modifier les paramètres de mon pare-feu et de mon internet.
Malgré tout ça impossible de mettre à jour steam, et impossible pour beaucoup de programmes de les mettre à jour (comme par exemple REACTOR pour jouer à Alliance of Valiant Arms).

J'ai donc besoin d'aide svp !!
Merci d'avance à mon sauveur =)
0