Pb bf3

Fermé
zentone666 - Modifié par zentone666 le 7/12/2011 à 17:30
 Hybou44 - 11 mars 2012 à 19:17
Bonjour, voila mon pb bf3 ce bloque au bout de 5 minute l image se fige je suis obliger d aller dans le gestionnaire des tache pour arrêter bf3 et j ai ce message


Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4ece50fa
Nom du module par défaut: bf3.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4ece50fa
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00107e60
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789



config win 7 ultimate 32bit
intel core i5 2500k cpu 3.30ghz 4gb ram
nnidia geforce gtx 560 ti
dernier pilote graphic a jour

j ai tester ca
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624756730477/

mais ça me fait une autre erreur

Nom d'événement de problème: AppHangB1
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4ece50fa
Signature de blocage: 909b
Type de blocage: 6144
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 909bc714cce7cd0ee5ecaa4614233d75
Signature de blocage supplém. 2: bea0
Signature de blocage supplém. 3: bea0c424211977ff3c46a913adcd2a01
Signature de blocage supplém. 4: 909b
Signature de blocage supplém. 5: 909bc714cce7cd0ee5ecaa4614233d75
Signature de blocage supplém. 6: bea0
Signature de blocage supplém. 7: bea0c424211977ff3c46a913adcd2a01

le jeu ce bloque et le sons continue
j ai désinstaller 7zip mis a jour fire fox
ca ne change rien

merci d avance pour vos réponse

19 réponses

J'avais le meme souci .
config vieille de 3 ans
Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7601) Service Pack 1
Carte mère SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. X38-DS4
Bios: Award Software International, Inc. F1 11/23/2007 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel X38
Southbridge: Intel 82801IR (ICH9R)
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 6144 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-6-6-19-2T
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8800 GT (G92,,512 Mo)

Au raz du mini pour BF 3

Bref j'ai essayé de virer les drivers de la carte son Realtek : ca n'a pas marché
les drivers a jour de ma carte : ca n'a pas marché
tous les drivers a jour au niveau directX , Visual C++ ,dernière version de .netframework. , ca n' a pas marché

Par contre le seul truc qui a fonctionné c'est MSI AFTERBURNER , en abaissant le core clock et le shader clock à 550 et 1375 respectivement (au lieu de 600 et 1500) soit a la moitié des possibilités et la Miracle tout refonctionne je peux meme jouer en normal et 1680*1050

Voila si ca peut aider
1
help,svp
0
up
0
I will respond you in english ok?

Try this:

1)Desactivate cloud saving for battlefield 3 in origin menu.

2)Delete Battefield 3 folder which is in your My Documents folder. (That folder save your preferences and savegames)

Now try to start the game.

I hope it can help you.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci pour ta réponse mais ça ne change rien
0
j ai mis un autre pilote (290.36 beta ) marche pas non plus
0
up
0
Bonjour,
Ta carte graphique est-elle MSI ? si oui, on était sur le même problème ce soir (problème créé lors du changement de la carte graphique) et on a trouvé une solution sur le forum de BF3 (accès uniquement aux membres) et ça a l'air de fonctionner. Et si c'est confirmé (on essayera de jouer plus longuement demain car là il se fait tard), et que tu possèdes une MSI, je ne manquerai pas de t'indiquer la solution.
En attendant, bonne nuit.
0
bonjour,
merci pour ta réponse
non c est une gigabyte
0
j hésite a faire la manipe trouver sur ce site
http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4847
si quelqu'un l a déja faite je veux bien des retours
0
re
bon ba j ai essayer bf3 s ouvre effectivement sans origin
mais impossible de rejoindre un serveur
0
rebonsoir,
finalement le topic qui a résolu le problème concerne aussi ta carte graphique, donc je te copie ci-dessous et tu suivras le lien te concernant. Pour notre carte graphique, la même que la tienne mais MSI, ça a débloqué le problème en tout cas !

Enrôlé: 2011-10-27

2011-10-30 16:34 , edited 2011-10-31 13:03 by crof
Citation

Les topics concernant cette carte graphique se multipliant, je décide de faire un topic unique afin que chacun s'y retrouve plus facilement. Si vous êtes sur ce topic, c'est que vous possédez vous aussi cette superbe carte graphique de chez nVidia possédant le meilleur rapport performance/prix du moment (avec la 6950 d'AMD), avec ses performances très proches de la GTX 570 mais un prix bien inférieur. Etant donné que la GTX 570 fait tourner le jeu en Ultra sans problème, notre CG adorée devrait être capable d'en faire autant en perdant quelques FPS seulement. Malheureusement pour nous, ce n'est pas le cas et il devient fatiguant pour nous de devoir jouer en Moyen, voir Faible tout en gardant des soucis...

A force de relever les problèmes rencontrés sur Battlefield 3, nous avons pu constater que la nVidia GTX 560Ti souffrait d'un gros problème d'incompatibilité avec BF3. Les symptômes sont les mêmes pour tous, à savoir :
- Le jeu freeze, le son se met à boucler avant de voir un écran noir et de retourner sur Windows. Battlefield 3 reste ouvert mais il est impossible d'y retourner. Aucun message d'erreur n'apparaît.
Nous nous retrouvons dans l'obligation d'aller sur le "gestionnaire des tâches" (Ctrl+Alt+Suppr / Ctrl+Shift+Escap) pour mettre fin au processus bf3.exe ou au programme Battlefield 3.

- Nous obtenons un écran noir avant de revenir sur Windows avec un message nous informant que le driver 285.62 ne répondait plus et qu'il a été récupéré.

Si vous êtes friand des log Windows, vous pourrez trouver dans "l'observateur d'événements" (Gestion de l'ordinateur > Observateur d'événements > Affichage personnalisé > événements d'administration) des erreurs ayant pour source "Display" correspondant au moment des crash, ayant pour descriptif : "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus."


Si vous possédez cette carte graphique, quelque soit sa marque, vous avez très certainement connu l'un ou l'autre - voir les deux - problèmes cités précédemment. Heureusement, des éléments de solution ont été trouvés par la communauté en attendant un patch d'EA ou de nVidia (à qui la faute ?). Voici donc ces solutions, dans l'ordre où il est préférable de tester :

1)
Cette première méthode fournie par flogir28 consiste à downlocker votre carte graphique, ce qui signifie de façon grossière à la rendre moins puissante qu'elle n'est par défaut. Pour celà, selon la marque de votre carte graphique, il faut se rendre sur le site du constructeur pour télécharger l'outil adéquate.
- Pour Gigabyte, se sera EasyBoost : http://download.gigabyte.eu/FileList/Utility/vga_utility_easy_boost.exe [download.gigabyte.eu]
- Pour MSI, se sera MSI After Burner : http://fr.msi.com/content/msi-afterburner [fr.msi.com]
- Pour Asus, se sera ASUS Smart Doctor il me semble : http://fr.asus.com/Graphics_Cards/NVIDIA_Series/ENGTX560_Ti_DCII_TOP2DI1GD5/#download [fr.asus.com]
- Pour Gainward, se sera EXPERTool : http://www.gainward.com/main/download.php?lang=en [gainward.com] (entrer votre carte graphique).


Possédant une Gigabyte GV-N560OC-1G, je vais vous détailler la démarche sur EasyBoost, il ne doit pas y avoir de grosses différences sur les autres logiciels (que chacun apporte sa pierre à l'édifice svp que je complète le post pour les autres marques).

- On télécharge donc EasyBoost (ou le logiciel correspondant à votre CG).
- Une fois installé, on lance le logiciel (il ne s'ouvre pas automatiquement mais vous le trouverez dans la barre des tâches, double cliquer dessus pour l'ouvrir).
- On obtient cette fenêtre : http://image.just-download.com/data_images/2011/06/27/1309210371-gigabyte-easy-boost1.png [image.just-download.com] (avec des valeurs de l'ordre de 900MHz pour le GPU...)
- On descend la valeur du GPU à 800MHz, puis on applique avec "Apply". La valeur du Shadder change et passe à 1600MHz automatiquement.
- Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Save" pour sauvegarder notre configuration.
- Votre carte est maintenant downlocker et BF3 peut fonctionner pour certains d'entre vous. Dans mon cas, ça n'a pas arrangé les choses, mais certains n'ont plus eu de problèmes.
Comme cette manipulation est sans danger si vous ne faites pas n'importe quoi, il est préférable de tenter ça avant toute chose.
- Si ça n'améliore pas les choses, il vous suffit de retourner sur EasyBoost et de cliquer sur "Default" pour remettre les performances d'origine sans oublier de sauvegarder la configuration.

- Pour Gainward, le logiciel ressemble à ça : http://uppix.net/8/5/2/ad8e175085163f33f000f430a4ed1.png [uppix.net]

Et voilà, tiens moi au courant si ça fonctionne pour toi aussi ! bonne chance.
0
salut
super ça marche nickel avec easyboost j avais mis 815 comme j avais vu sur une autre discutions ça plantais encore mais sur 800 plus pb
merci beaucoup
0
juste pour info, apparemment ça fonctionne pour BF3 mais je viens de rencontrer de nouveaux prob, même en remettant les paramètres d'origine, avec le jeu de call of duty 3, ça ne veut plus fonctionner !!! décidément, cette graphique se veut très performante mais il n'y a que des problèmes... bon jeu en attendant sur BF3
0
re
ça plante quand même mais au bout de plusieurs heure de jeu
je me demandais si je pouvais descendre encore la fréquence merci
0
Tiens moi au courant des résultats de tes essais surtout stp, je serais vraiment heureuse d'avoir enfin une solution... En attendant je vais remettre mon ancienne carte graphique avec laquelle ça fonctionnait très bien au niveau juste inférieur. Mais c'est vraiment très décevant d'investir dans cette carte qui est censée être au top et de la mettre au rencart car ne fonctionne pas...
Bon courage et bonne recherche à toi.
0
bonjour,
alors j ai passer toute une soirée a jouer en baissant la fréquence a 750 (3h)
sans aucun crach ( cest peu etre une coïncidence?)
et hier matin il y avait un pluging a télécharger,et la ca ne marchait plus crach au bout de 5 minute
du coup j ai baisser a 700 et ça a l aire de marcher j ai du jouer 1h ( tout ça en résolution minimum)
j ai vu sur un topic qu il y avait un truc a télécharger qui si j ai bien compris laissait la fréquence a 900 mais augmentait un peu la tentions ( c est peu être pas très claire faut que je retrouve ce topic)
je te tien au courant
pareille si tu a des info je suis preneur
bonne soirer a+
0
salut,
Je te copie ci-dessous ce que j'ai trouvé, mais perso j'y comprends rien... si ça peut te servir. Sinon, pour ma part, je commence à croire à force de lire tous les forums que ca doit être un problème d'alimentation chez moi (défaut) pourtant qui fait 550 w une corsaire !. J'ai remis mon ancienne carte N250 GTS et ça remarche nickel. Du coup, j'ai renvoyé pour reprise ma nouvelle CG qui posait tant de prob et je m'adresserai carrément à ma boite informatique je pense pour le laisser gérer le problème en changeant eux mêmes ce qu'il faut... je payerai plus cher mais tant pis, sinon je n'y arriverai jamais je pense ! mais je reste à ton écoute si jamais tu trouves.
Donc je te transmets, si ça te parle :
"Aujourd'hui on m'a conseillé de passer le voltage de ma ram à 1.5V au lieu des 1.65V par défaut du bios, fréquence mémoire sur DDR3 1600 MHZ et Ai Overclock tuner sur manuel dans le bios.
J'ai fais un OCCT pendant 2h30 = 0 freeze!
MemTest 86+ pendant 10 pass = 0 freeze
FurMark pendant 1h = 0 freeze
Et 0 freeze en jeu...."
J'ai aussi lu qu'on pouvait remettre à jour le BIOS pour résoudre le problème !!!
ex : "tu vas sur le site d'asus, dans la section de ta carte mère, tu télécharges Asus AI suite II dedans il y'a un onglet pour mettre le BIOS à jour.
C'est enfantin."
Sinon, tu connais ces tests ? apparemment ça sert à déterminer l'origine du problème :
"J'ai refait un Memtest (pour carte RAM): RAS, GPU stress avec FurMark: RAS et test CPU avec OCCT: Freeze au bout de 5min"
Tiens moi au courant si tu comprends et si ça donne quelque chose
bonne soirée
0
salut,
tous ça ne me parle pas beaucoup je ne suis pas une bête en informatique
a mon très très humble avis ton alime ne doit pas être en cause mais on ne sait jamais (la miene fait aussi 550w
je pence que cette carte graphique a des probléme de compatibiliter avec bf3 elle marche nikel avec d autre jeu (chez moi en tout cas) rage,skirim,deusex, fable, mw3
bf3 a du être sorti un peu trop tôt il va faloire être patient et attendre la mise a jour du jeu ou de nvidia
ps je viens de voire que le pluging que je vien de télécharger avait remis la config en élevé donc je vais repasser la fréquence a 750 et baiser la config
bonne soirée
0
bonjour
mon problème de apphangb1 et revenu si quelqu'un a une solution ou des nouvelle d un éventuel patch je suis preneur merci
0
bonjour, je pence avoir résolu le problème en flashent le bios de la carte graphique
je vous met le lien au cas ou ça peu servir

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624710914652/
0