404 not found nginx

Fermé
CYNTHIA - 7 déc. 2011 à 12:21
 CYNTHIA - 7 déc. 2011 à 14:06
Bonjour,

Lorsque je vais sur ma page GOOGLE et YOUTUBE le message "404 not found nginx" s'affiche, je n'arrive plus rien à faire sur mon ordi, d'ailleurs j'envoie ce message d'un autre ordi
J'ai regardé sur le site et j'ai essayé la méthode qui passe par le system32. Mais j'ai été bloquée car j'ai 4 fichiers différents de ceux cités dans la méthode, j'ai les fichiers suivants:
- imhosts
- networks
- protocol
- services
A partir de ce moment là, je ne sais pas ce que je dois faire, je précise que j'ai VISTA
et AVAST en antivirus
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, je ne suis pas très douée en informatique
Merci

2 réponses

Alix le suprême Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5
7 déc. 2011 à 12:35
As-tu essayé de télécharger Combofix ?
0
Non car sur internet je suis bloquée, c'est pour cette raison que j'avais essayé la méthode en passant par le "SYSTEME 32"
0
Alix le suprême Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5
7 déc. 2011 à 12:56
Essaye cette technique qui n'est pas de moi :

Je l'ai résolu en allant modifier les fichiers hosts dans le dossier :
C:\WINDOWS\systeme32\drivers\etc\

Là tu as un certains nombre de fichiers. Tous sont lisibles avec le bloc note (ouvrir, choisir un programme dans une liste, bloc note).

Ce sont des redirections de nom de domaines vers des IP.
Les lignes commençant pas des dièses (#) sont des commentaires. Inutile d'y toucher.

Il y a plusieurs fichier à vérifier :
- hosts
- Deux (?) fichiers de backup de hosts
- networks
- hosts.msn

Dans une configuration normale seule une ligne est utile : celle qui dirige localhost vers 127.0.0.1 . Tout ce qui est en dessous chez moi (google yahoo vers la page nginx) est à supprimer.

Si le fichiers hosts résiste (impossible de le sauvegarder) il faut copier son contenu, le renommer et créer un nouveau document texte appelé hosts et le modifier avec le contenu désiré.

Spybot propose de verrouiller ces fichiers dans les outils > ajustement IE 
0
C'est justement cette technique que j'ai essayé mais je ne retrouve pas les mêmes fichiers que ceux indiqués. Les miens sont les suivants :
- imhosts
- networks
- protocol
- services
Et à partir de là.......je ne sais pas dans lequel je dois aller, ni ce que je dois faire exactement .....et il y avait quelqu'un qui était dans le même cas que moi dans cette discussion et personne ne lui a répondu donc pas de chance pour moi, j'ai du laissé tomber
0