Disparition de ma fiancée Sarah Dubin.
M.Négraoui
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Elle a atterit en France le 4 decembre 2011 en provenance d'Abidjan (Cote d'Ivoire) et jusqu'á maintenent, je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas aussi dans quel aéroport elle a atterit, alors que je l'attendais á Bruxelles. Aucun telephone, aucune trace, rien. Je m'inquiéte beaucoup car elle prend des médicaments contre ses céphalées et elle n'a pas d'argent pour s'en acheter. Priere de me m'aider á la retrouver. Merci
Elle a atterit en France le 4 decembre 2011 en provenance d'Abidjan (Cote d'Ivoire) et jusqu'á maintenent, je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas aussi dans quel aéroport elle a atterit, alors que je l'attendais á Bruxelles. Aucun telephone, aucune trace, rien. Je m'inquiéte beaucoup car elle prend des médicaments contre ses céphalées et elle n'a pas d'argent pour s'en acheter. Priere de me m'aider á la retrouver. Merci
A voir également:
- Disparition de ma fiancée Sarah Dubin.
- Disparition windows 10 - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Présentation d'une diapositive - Forum Bureautique
- Dans la presentation a telecharger sarah - Télécharger - Présentation