1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
14 déc. 2011 à 16:04
14 déc. 2011 à 16:04
Bonjour Paco,
Nous vous invitons à patienter le temps de la mise en place d'une nouvelle mise à jour lié à ce produit.
En effet certains Blu-ray se retrouvent illisible suite aux codes de protection associé sur ces nouveaux supports.
Si le souci persiste, il est possible que la lentille de lecture soit défaillante. Dans ce cas, je vous invite à contacter le support technique LG (3220) afin d'effectuer un diagnostique de votre produit.
Nous vous invitons à patienter le temps de la mise en place d'une nouvelle mise à jour lié à ce produit.
En effet certains Blu-ray se retrouvent illisible suite aux codes de protection associé sur ces nouveaux supports.
Si le souci persiste, il est possible que la lentille de lecture soit défaillante. Dans ce cas, je vous invite à contacter le support technique LG (3220) afin d'effectuer un diagnostique de votre produit.
Modifié par Paco le 11/01/2012 à 17:21