LG HR500

Fermé
Paco - 7 déc. 2011 à 10:57
 Paco - 11 janv. 2012 à 17:19
Bonjour, Ayant acheté la médiastation LG HR500 en Mai 2010, en Juillet 2011 celle ci connaît des problêmes de lecture des DVD Blu-Ray, ( les DVD normaux ne posant aucun problème).De plus ce dysfonctionnement est irrégulier, à savoir,certains films Blu-Ray sont lus et à d'autres moments, lorsque je souhaite les revoir, il m'est impossible de les visionner. J'ai bien fait les dernières mises à jour. Merci pour votre aide



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
14 déc. 2011 à 16:04
Bonjour Paco,

Nous vous invitons à patienter le temps de la mise en place d'une nouvelle mise à jour lié à ce produit.
En effet certains Blu-ray se retrouvent illisible suite aux codes de protection associé sur ces nouveaux supports.
Si le souci persiste, il est possible que la lentille de lecture soit défaillante. Dans ce cas, je vous invite à contacter le support technique LG (3220) afin d'effectuer un diagnostique de votre produit.
0
Merci LG FRANCE, je viens de prendre connaissance de votre réponse. Cependant, entretemps j'ai contacté LG France, par téléphone, courrier simple, courrier recommandé et aujourd'hui je reçois une réponse négative sur la prise en charge de l'appareil en garantie par le service consommateurs de LG. Vous m'invitez à patienter jusqu'à la nouvelle mise à jour, or cela fait 5 mois que j'ai chargé une MAJ (09/2011) qui n'a rien apporté, au contraire d'anciens BLURAY que je pouvais lire ne sont plus lisibles aujourd'hui. A quand la prochaine MAJ ? à la Saint GlinGlin.... Il est quand même inadmissible qu'un appareil de ce prix dysfonctionne tout de suite après sa fin de garantie de 1 an, alors que je pense qu'il s'agit ici de la garantie légale à savoir celle contre les vices cachés qui devrait s'appliquer!! Pour moi c'est clair, je ne peux accepter et surtout tous les produits LG seront boycottés par moi, et je ne me priverai pas d'en faire la pub adéquate autour de moi et d'en informer les services de consommateurs.
0