"Program too big to fit in memory"
karissia
Messages postés
63
Statut
Membre
-
karissia Messages postés 63 Statut Membre -
karissia Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger la dernière version de l'antivirus AVG ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free-version-2011 ) en version gratuite, mais je rencontre un problème sur l'installation, à chaque fois que je double clique sur le fichier .exe il y'a une CMD qui s'ouvre indiquant "Program too big to fit in memory" ! J'ai désinstallé AviraAntivir (que je comptais désinstaller après avoir fini d'installer l'autre) Mais rien
Je suis sur windows 7, Quelqu'un peut bien m'aider ?!
Mercii d'avance, excusez mon ignorance.
J'ai télécharger la dernière version de l'antivirus AVG ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free-version-2011 ) en version gratuite, mais je rencontre un problème sur l'installation, à chaque fois que je double clique sur le fichier .exe il y'a une CMD qui s'ouvre indiquant "Program too big to fit in memory" ! J'ai désinstallé AviraAntivir (que je comptais désinstaller après avoir fini d'installer l'autre) Mais rien
Je suis sur windows 7, Quelqu'un peut bien m'aider ?!
Mercii d'avance, excusez mon ignorance.
A voir également:
- "Program too big to fit in memory"
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Attempted write to readonly memory - Forum Windows 10
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Qwerty to azerty - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour. Avez-vous regardé la 2e suggestion ?
karissia
Messages postés
63
Statut
Membre
Quelle 2e suggestion ?!! Merci
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Regarder et cliquer un peu plus haut Program too big ...
karissia
Messages postés
63
Statut
Membre
Ah Oui, j'ai essayé, ça marche pas ! ... Merci
Ton système d'exploitation c'est windows 7 ? Ce n'est pas tout les programme qui son compatible avec encore. Je te conseille d'opter pour 1 antivirus qui est compatible a 100% Probablement que c'est juste pour ca.. Ou bien ta mémoire est Toutee utilisée , et quand on parle de mémoire, ce n'est pas toujours de L'espace sur ton disque dur.. Regarde si ton PC est compatible avec ton antivirus et revien moi la dessus
Merci :)
Merci :)