Important pour l'école

estelle -  
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour, j'ai perdu mon CD pour faire fonctionner mon imprimante canon PIXMA MX700
J'aimerais avoir un site pour télécharger le CD.

MERCI
A voir également:

12 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

Windows 7 ?
0

http://www.filecluster.fr/logiciel/Canon-PIXMA-MX700-Printer-Drivers-102068.html
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx700.html
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,

Essaie celui-ci --> MX700
0
estelle

;merci mais je n'arrive toujours pas a utiliser mon imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Déconnecte le câble usb de l'imprimante sur le pc, lance le setup du pilote pour l'installation et connecte l'imprimante dès que la demande sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
estelle

toujours pareil
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
estelle

Windows Vista
0

As-tu dézippé le pilote ?

Si non, fais clic droit et dézippe-le.

Ensuite va dans le dossier dézippé et lance le setup.exe
0
estelle

Ouii , mais c'est toujours pareil
Ben mercii de ton aide j'irais m'acheter une autre imprimante .
0

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante canon.

Essaie de nouveau de l'installer:
Déconnecte le câble usb de l'imprimante sur le pc, va dans le dossier dézippé, lance le setup du pilote pour l'installation et connecte l'imprimante dès que la demande sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Et redémarre le pc!
0