Probleme debit faible soudainement chez free
Shiva
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de débit qui est bas depuis 2-3 jours et apres avoir essayé quelques truc je m'en remet a vous :)
j'ai un débit de 2-3 méga maxi d'après les sites et le test sur free.fr
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MNA75
Longueur : 1609 mètres
Affaiblissement : 24 dB
et mon debit (sur cpl) avant :10méga + et maintenant : entre rien et 2 méga
je suis donc abonné chez free , sur mon pc je suis raccordé en cpl (install electrique pas trop vieille) et il y a quelques jour mon débit tourné a 10méga+ puis d'un coup ca a chuté sans aucune raison (les branchement sont correctes le matos est neuf comme la box.. et je n'ai rien touché dans les réglages)
j'ai essayé avec de meilleur cables, j'ai testé tous les Réglage du ping (fastpath) etc..
j'ai désactive mon wifi également pour etre sur.
si quelqu'un a des truc a partager pour faire revenir le débit je suis preneur ;)
merci d'avance
j'ai un problème de débit qui est bas depuis 2-3 jours et apres avoir essayé quelques truc je m'en remet a vous :)
j'ai un débit de 2-3 méga maxi d'après les sites et le test sur free.fr
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MNA75
Longueur : 1609 mètres
Affaiblissement : 24 dB
et mon debit (sur cpl) avant :10méga + et maintenant : entre rien et 2 méga
je suis donc abonné chez free , sur mon pc je suis raccordé en cpl (install electrique pas trop vieille) et il y a quelques jour mon débit tourné a 10méga+ puis d'un coup ca a chuté sans aucune raison (les branchement sont correctes le matos est neuf comme la box.. et je n'ai rien touché dans les réglages)
j'ai essayé avec de meilleur cables, j'ai testé tous les Réglage du ping (fastpath) etc..
j'ai désactive mon wifi également pour etre sur.
si quelqu'un a des truc a partager pour faire revenir le débit je suis preneur ;)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme debit faible soudainement chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Bien en général il faut vérifier les prises téléphone murale.
Tu ouvres la première qui est en principe plus proche de l'entrée du logement, et tu retires le condensateur.
Plus d'infos ici: https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Ensuite si tu as toujours un débit pourri, tu peux tester avec un autre filtre ADSL (si tu en as a disposition)
Bien en général il faut vérifier les prises téléphone murale.
Tu ouvres la première qui est en principe plus proche de l'entrée du logement, et tu retires le condensateur.
Plus d'infos ici: https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Ensuite si tu as toujours un débit pourri, tu peux tester avec un autre filtre ADSL (si tu en as a disposition)