Router
Bédette
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur, excuser le terme anglais, car je ne sais pas comment ça s'appelle en français, car je ne crois pas déjà l'avoir entendu. Bref, j'aimerais savoir quel sont les équipement que je dois pposséder pour que l'ordinateur qui ailleur puisse entrer en communication avec le router. Ce qui créera un réseau.
Merci de toutes informations qui me seront fournies.
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur, excuser le terme anglais, car je ne sais pas comment ça s'appelle en français, car je ne crois pas déjà l'avoir entendu. Bref, j'aimerais savoir quel sont les équipement que je dois pposséder pour que l'ordinateur qui ailleur puisse entrer en communication avec le router. Ce qui créera un réseau.
Merci de toutes informations qui me seront fournies.
A voir également:
- Router
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Amazon eero pro router - Guide
- Wireless-n mini router - Forum WiFi
- 4g router forum ✓ - Forum Réseau
- You appear to be behind a nat router. please configure the passive mode settings and forward a range of ports in your router. ✓ - Forum Réseau