Message sur hotmail et transcription
Jean
-
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
bonjour,
depuis quelques jours quelques messages qui me parviennent voient systématiquement certains caractères se transformer en caractères spéciaux rendant la lecture du document assez illisible.
Selon mon appréciation chaque signe ou lettre situé sur le clavier au niveau de la partie la plus élévée du clavier(tous les e avec accent, à et autres signes tels que les tirets) sont automatiquement transformés à l'ouverture du message en caractères spéciaux.
Quelque'un d'entre vous a t'il déjà expérimenté ce désagréement et comment peut on en venir à bout.
Merci par avanece pour vos suggestions
Jean
depuis quelques jours quelques messages qui me parviennent voient systématiquement certains caractères se transformer en caractères spéciaux rendant la lecture du document assez illisible.
Selon mon appréciation chaque signe ou lettre situé sur le clavier au niveau de la partie la plus élévée du clavier(tous les e avec accent, à et autres signes tels que les tirets) sont automatiquement transformés à l'ouverture du message en caractères spéciaux.
Quelque'un d'entre vous a t'il déjà expérimenté ce désagréement et comment peut on en venir à bout.
Merci par avanece pour vos suggestions
Jean
A voir également:
- Message sur hotmail et transcription
- Hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Autrement si tu es sous outlook vérifies si les options de langue sont correctes aussi......
En dehors de cela je ne vois pas trop ce qui pourrait te créer ce genre de problème.
ce qui me surprend reside dans le fait que ce genre d'incident ne se produit par sur tous les messages.
je ne vois pas de liens entre les messages qui pourraient me permettre de trouver une raison à cette situation.