Virus Ramnit
Pandawoman
-
C2i -
C2i -
Bonjour, j'ai essayé de me debarasser du virus ramnit ce week end, sans succès. J'ai utilisé le live CD DrWeb, mais malgré ça je n'ai pas pu m'en débarrasser, et j'ai donc décidé de reformater mon disque dur. Mais avant j'aimerais savoir si je pourrais sauver quelques données sans passer par clé usb/cd vu qu'il les infecte aussi ? j'ai pensé a heberger quelques fichiers en ligne mais il y a t'il des risques contaminations meme si il s'attaque qu'aux fichiers exe, dll,htm.. ?
Et une derniere question est-il possible d'attraper un virus sur un site de streaming ? (c'est la seule façon que je vois pour mon cas, et celui d'une amie qui vient de l'attraper)
Voila c'est pas mal d'interrogations donc tout conseil est bienvenue :)
Merci d'avance
Et une derniere question est-il possible d'attraper un virus sur un site de streaming ? (c'est la seule façon que je vois pour mon cas, et celui d'une amie qui vient de l'attraper)
Voila c'est pas mal d'interrogations donc tout conseil est bienvenue :)
Merci d'avance
A voir également:
- Virus Ramnit
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai ramnit depuis que je suis allée sur un site de streaming, et 72 fichiers sont infectés... Je cherche désespérément une solution pour garder quelques fichiers auquel je tiens, sans infecter un autre ordinateur ou une clé USB, je ne sais effectivement pas si un fichier en ligne permet la sauvegarde...
Je suis dans le même cas que toi, j'ai ramnit depuis que je suis allée sur un site de streaming, et 72 fichiers sont infectés... Je cherche désespérément une solution pour garder quelques fichiers auquel je tiens, sans infecter un autre ordinateur ou une clé USB, je ne sais effectivement pas si un fichier en ligne permet la sauvegarde...