Virus rootkit Résolu bryanoulet - Dernière réponse le 8 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Quel Q'un peut m'aider je me suis infecter par le virus rooktip Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xathor Contributeur sécurité Salut. :) Quel antivirus ? Quel fichier est détecté et son emplacement ? @+ Réponse 2 / 2 bryanoulet Auteur non c'est bon je me suis tromper désoler Xathor Contributeur sécurité Ok. :) Mets le post en résolu. ;) @+ Utilisateur anonyme Je viens de le mettre en résolu, notre ami à sans doute du "oublier" ! Xathor Contributeur sécurité Merci Saachaa. ;) Utilisateur anonyme Je t'en prie Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xathor Contributeur sécurité Salut. :) Quel antivirus ? Quel fichier est détecté et son emplacement ? @+
Réponse 2 / 2 bryanoulet Auteur non c'est bon je me suis tromper désoler Xathor Contributeur sécurité Ok. :) Mets le post en résolu. ;) @+ Utilisateur anonyme Je viens de le mettre en résolu, notre ami à sans doute du "oublier" ! Xathor Contributeur sécurité Merci Saachaa. ;) Utilisateur anonyme Je t'en prie