Probléme activation de norton IS

Résolu
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



j'ai un probleme d'activation de Norton Internet Security 2011
j'ai acheté une clé de Norton Internet Security 2011 et
en faite je me suis trompé en l'introdusant dans N.I.S 2012 et pas 2011
et depuis ma clé a disparu quand il c'est connecté a internet pour verification.
le probleme c'est qu'elle toute neuve elle n'a pas marché un seule jour et je suis tres decus.
Aidez moi svp. MERCI.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Et bien Je suis heureux pour toi, bon courage pour la suite ;-).

Je te colle-ci joint quelques précautions à prendre.

> Utilise un vérificateur de réputation comme WOT, très important, grâce à lui tu pourra filtrer tes recherches pour éviter les sites malveillants, et si tu as un doute, n'hésite pas utiliser VirusTotal.
Tutoriel VirusTotal ici : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=180.0

Et pour te protéger des pubs (parfois malveillantes) : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=323.0

> Tu peux aussi utiliser un "scanneur" Antimalware (peut être conjoint à l'antivirus sans problème) comme:

Emsisoft | Super Anti-Spyware | Malwarebytes

> Évite aussi les téléchargements illégaux, qui sont bien souvent vecteurs d'infections.

Bonne continuation
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Comment ça tu t'es trompé ? Tu as la 2012, mais tu veux la 2011 ?
0
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut et merci Saachaa d'avoir répondu.
ce que je veut dire c'est que je me suis trompé
normalement je doit mettre la clé du produit (serial) que j'ai acheté dans N.I.S 2011
mais moi j'ai pas fait gaffe je l'ai mis dans N.I.S 2012 =>puis il s'est connecté a internet pour confirmation de la clé et puis il ne c'est rien passé (bien sur parce que la clé n'est pas compatible avec NIS2012) et ma clé a disparu?!!!!.
j'espére qu'il y'a un moyen de récupérer ma clé toute neuve.
merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Toujours aussi bancale, du mal à comprendre ^^.

Passons. Pour ce faire, tu dois donc désinstaller Norton 2012, installer la 2011 et introduire la clef n'est-ce pas ?
0
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est ça mais je recois un message disant : nombre d'utilisateurs dépassé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Aie, en utilisant quelle version ?
0
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en faite j'ai reglé le probléme en appelent le service technique.
et le probléme est résolu, merciii saachaa bonne journée
Merci beaucoup.
0
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ouf j'ai cru que je ne l'a recupérerais jamais
heureusement que la qualité de service est Superbe chez Norton.
0
chamsounited Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK Superrr Merciii saachaa.
0
Utilisateur anonyme
 
Je t'en prie, bonne continuation ;-)
0