Virus causant une perte des données
medesam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur. Plus tot cette semaine, un virus a causé la perte d'accès par le bureau et par le menu démarer a toutes les données (internet, documents...). Nous ne pouvons accéder aux informations que par la barre de démarage au bas de l'écran. Les menus sont tous indiqués comme étant empty (vide). Que faire? Dois-je formater l'ordinateur ou d'autres possibilités s'offrent a moi?
Merci beaucoup pour votre aide.
Mélinda
J'ai un probleme avec mon ordinateur. Plus tot cette semaine, un virus a causé la perte d'accès par le bureau et par le menu démarer a toutes les données (internet, documents...). Nous ne pouvons accéder aux informations que par la barre de démarage au bas de l'écran. Les menus sont tous indiqués comme étant empty (vide). Que faire? Dois-je formater l'ordinateur ou d'autres possibilités s'offrent a moi?
Merci beaucoup pour votre aide.
Mélinda
A voir également:
- Virus causant une perte des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
Il est gratuit, juste le télécharger et faire la dernière MAJ de la base de données des virus.
le scan total est assez long.