''Keyboard Failure''
Besoindaide !
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur rencontre les problèmes suivants:
lorsque je l'ouvre, les messages d'erreurs suivant s'affiche:
-Diskette drive 0 seek failure
-Keyboard Failure
-Invalid configuration information - please run SETUP program
Donc pour résumer, j'ai trouver sur le net comment règler le problème Diskette et Invalid configuration, seulement, il faut que je règle le problème Keyboard failure, j'ai tout esseyé, batterie, cavalier (même si je n'en ai pas, j'ai du faire de mes moyens) re branchement etc... Sachant qu'avant ce problème mon clavier allumais (allume toujours) mais je ne pouvais déja pas l'utiliser avant d'arriver a la fenêtre pour entrer mon mot de passe, je suis donc coincer !
Merci !
Mon ordinateur rencontre les problèmes suivants:
lorsque je l'ouvre, les messages d'erreurs suivant s'affiche:
-Diskette drive 0 seek failure
-Keyboard Failure
-Invalid configuration information - please run SETUP program
Donc pour résumer, j'ai trouver sur le net comment règler le problème Diskette et Invalid configuration, seulement, il faut que je règle le problème Keyboard failure, j'ai tout esseyé, batterie, cavalier (même si je n'en ai pas, j'ai du faire de mes moyens) re branchement etc... Sachant qu'avant ce problème mon clavier allumais (allume toujours) mais je ne pouvais déja pas l'utiliser avant d'arriver a la fenêtre pour entrer mon mot de passe, je suis donc coincer !
Merci !
A voir également:
- ''Keyboard Failure''
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Disk boot failure - Guide
- No keyboard detected - Forum Clavier