Comment lire un fichier PLIST sous Windows

Fermé
wingolow - Modifié par wingolow le 6/12/2011 à 01:03
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 1 mars 2015 à 18:42
Bonjour ,

Je viens de découvrir pleins de fichiers au format .plist sur mon pc , qui viennent je supposse de mon Iphone .
Ces fichiers ne sont pas lisible par Windows
Et bien entendu ma curiosité me pousse à vouloir lire le contenu
Je viens de télécharger trois logiciel , Property List Editor et ... oups je sais plus les autres
je n'es su me servir d'aucuns ! pfffff
Es ce qu'un script ou logiciel existe pour corriger ce problème s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
9 déc. 2011 à 11:33
Bonjour
plist est plutôt l'abréviation de playlist. Je propose simplement d'ouvrir les fichiers avec Notepad
1
Bonjour jmwurth , et merci

Oui , j'ai essayer avec Notepad++
Je voit toujours un texte avec des series de chiffres
Aprés plusieurs recherches , je finit par penser que je peu pas voir ces fichiers correctements

Merci quand même ;)
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 9/12/2011 à 15:17
J'ai noté cette extension d'abord comme préférences QuickTime qui est un logiciel Apple/Macintosh comme Iphone avec une version gratuite QuickTime Player pour Windows
0
"Mon" QuickTime ne veut pas prendre en charge ce genre de fichier ... !
Merci d'avoir essayer jmwurth ^^
0