Pas de progammes files sur windows 7

Fermé
gilldu25 - 6 déc. 2011 à 00:24
 Gilldu25 - 9 déc. 2011 à 13:10
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 depuis une année par contre voulant utiliser une tablette id pad je ne pouvais racorder celle ci a i tube afin de l'utiliser j'ai donc fait appel a un technitien apple qui apres quelques manipulation m'a demander de trouver programmes files sur mon disque dur mais celui ci n'existe pas ce technitien est tres etonné mais sans ce programme impossible de faire fonctionner la tablette que faire puis je rajouter ce fameu programme files ou non le vendeur de mon ordi etant en depot de bilan.

A voir également:

6 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
6 déc. 2011 à 00:34
Ben c'est du propre les techniciens Apple.
Sous Windows 7 le "program files" s'appel "Program Files" sur la version 32 bits (je crois). J'ai la version 64 bits le "Program Files" désigne les programmes 64 bits et les 32 bits sont installés dans "Program Files(x86)"

Par contre dans l'explorateur le nom peut être différent, comme Program ou Programme.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 08:13
Salut

1° Sur Windows 7 et Vista en français, Program files s'appelle Programmes.

2° Sur Windows 7 64 bits, les logiciels 64 bits sont installés dans le dossier Programmes et il y a un autre dossier Program files (x86) pour les logiciels 32 bits...

3° C'est quand même grave qu'un technicien Apple ne soit pas foutu de te dire ça...
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
6 déc. 2011 à 00:32
c'est un dossier qui se trouve dans ton disque.

ouvre l'explorateur (poste de travail), ouvre C: (ton disque dur) et là tu devrais trouver ce dossier.

c'est un dossier qui contient les programme installés sur ton ordinateurs.
0
j'ai juste sur mon disque programme mais pas de programme files
0
merci mais je n'ai nai aucun programmes files ou program files j'ai juste sur mon dique programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
8 déc. 2011 à 08:20
Slt

Quel rapport entre un I pad, I tube et le répertoire Programmes de windows 7 ?
0
Je ne peus me connecter a i tube message d'erreur technicien m'a demander de su rimer i tube pour cela après suppression de celui ci vérifier dans programmées files que tout est su rimer voila le rapport
0