Carte mère ATX ou Mini ATX? anonymator - Dernière réponse le 5 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre entre ATX et mini ATX mit à part le fait de la taille, ATX étant plus grand, par exemple un P8P67-M Pro a-t-elle les mêmes performances qu'une P8P67 Pro. Merci de me répondre! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut anonymator, les performances sont les mêmes par conte la microATX chauffera un peu plus à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul anonymator Auteur Ok merci de ta réponse rapide :) Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut anonymator, les performances sont les mêmes par conte la microATX chauffera un peu plus à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul anonymator Auteur Ok merci de ta réponse rapide :)