Aucune syncronisation sur Orange
Résolu
morel16
Messages postés
29
Statut
Membre
-
yogi -
yogi -
Bonjour a tous !
J'ai souscrit a une offre adsl max chez wanadoo, "devient orange" ^^.
Après des heures de conversation avec le 3900 je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je raconte mon histoire . Il y a environ 3 semaine de ça, ils ont installé une connexion dsl dans mon village ! enfin ! Tout heureux, je souscrit donc a l'offre et je prend le live box. Tout marche bien pendant 1 semaine . jusqu'au jour ou . Bam , impossible de syncroniser la live box . J'attend donc quelque jours, et toujours rien . J'ai changé les filtre, tjrs rien, j'ai réinstallé des dixaine de fois la live box . Tjrs rien !
Je décide donc de prendre un routeur adsl pour faire le test . Tjrs rien . un ami est venu m'aidé, tjrs rien ...
J'ai même éssailler 2 routeurs différents, toujours le même probleme : "la syncronisation" .
Mais le plus étrange ! C'est que j'ai testé ma live box chez 2 de mes amis qui ont la même offre que moi et qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Donc pour moi voici ma conclusion : Ma ligne télélphonique a un problème, et je pence que cela vient de chez orange. enfin france télécom. Je pence donc envoyer un technitien, qui sera a leur frai si le probleme vien d'eux.
Deuxiemement, ma live box ne marche pas, c'est sûr .
Chose bisard numéro 3 . Parfois, internet se connecte 5 minutes ! Puis après je perd le signal de la syncronisation . Et ça avec le routeur adsl, pas la live box (car elle ne marche pas).
Le problème vient d'ou celon vous ? QUe dois-je faire ?
J'ai éssaillé d'etre le plus précis possible, merci d'avance !
J'ai souscrit a une offre adsl max chez wanadoo, "devient orange" ^^.
Après des heures de conversation avec le 3900 je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je raconte mon histoire . Il y a environ 3 semaine de ça, ils ont installé une connexion dsl dans mon village ! enfin ! Tout heureux, je souscrit donc a l'offre et je prend le live box. Tout marche bien pendant 1 semaine . jusqu'au jour ou . Bam , impossible de syncroniser la live box . J'attend donc quelque jours, et toujours rien . J'ai changé les filtre, tjrs rien, j'ai réinstallé des dixaine de fois la live box . Tjrs rien !
Je décide donc de prendre un routeur adsl pour faire le test . Tjrs rien . un ami est venu m'aidé, tjrs rien ...
J'ai même éssailler 2 routeurs différents, toujours le même probleme : "la syncronisation" .
Mais le plus étrange ! C'est que j'ai testé ma live box chez 2 de mes amis qui ont la même offre que moi et qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Donc pour moi voici ma conclusion : Ma ligne télélphonique a un problème, et je pence que cela vient de chez orange. enfin france télécom. Je pence donc envoyer un technitien, qui sera a leur frai si le probleme vien d'eux.
Deuxiemement, ma live box ne marche pas, c'est sûr .
Chose bisard numéro 3 . Parfois, internet se connecte 5 minutes ! Puis après je perd le signal de la syncronisation . Et ça avec le routeur adsl, pas la live box (car elle ne marche pas).
Le problème vient d'ou celon vous ? QUe dois-je faire ?
J'ai éssaillé d'etre le plus précis possible, merci d'avance !
A voir également:
- Aucune syncronisation sur Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut !
<< qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Ca c'est normal, tes identifiants ne fonctionnent que pour ta ligne, pas celle des autres. >>
J'ai mit leurs identifiant sur leur connexion, et j'ai mi mes identifiant sur ma connexion, pas de doute sur ça . Tout été parfaitement bien configuré.
Pour le technitien, j'aimerais savoir si c'est réellement gratuit . Car si par exemple il s'aperçoit que le probleme vient de ma ligne chez moi . ça reste gratuit ?
<< qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Ca c'est normal, tes identifiants ne fonctionnent que pour ta ligne, pas celle des autres. >>
J'ai mit leurs identifiant sur leur connexion, et j'ai mi mes identifiant sur ma connexion, pas de doute sur ça . Tout été parfaitement bien configuré.
Pour le technitien, j'aimerais savoir si c'est réellement gratuit . Car si par exemple il s'aperçoit que le probleme vient de ma ligne chez moi . ça reste gratuit ?
freebox déconnectée entre 20 / 22h jusqu à 7h15 / 30 (c est précis le matin )
même phénomème avec orange & sa livebox auparavant !
help / merci
même phénomème avec orange & sa livebox auparavant !
help / merci
Salut,
qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Ca c'est normal, tes identifiants ne fonctionnent que pour ta ligne, pas celle des autres.
Il y a effectivement un problème sur la ligne, i tu as la possibilité de faire venir un technicien à leur frais, profite-en ^^
Si tu es bien sûr que le modem fonctionne (ça ne fonctionne pas non plus avec un autre) (Tiens, je pense : tu as bien modifié les identifiants après avoir amené un autre routeur chez toi ?) le problème ne peut venir que de la ligne.
qui ont leur live box, mais la mienne correctement configuré, ne marche pas chez eux !
Ca c'est normal, tes identifiants ne fonctionnent que pour ta ligne, pas celle des autres.
Il y a effectivement un problème sur la ligne, i tu as la possibilité de faire venir un technicien à leur frais, profite-en ^^
Si tu es bien sûr que le modem fonctionne (ça ne fonctionne pas non plus avec un autre) (Tiens, je pense : tu as bien modifié les identifiants après avoir amené un autre routeur chez toi ?) le problème ne peut venir que de la ligne.
J'ai mit leurs identifiant sur leur connexion, et j'ai mi mes identifiant sur ma connexion, pas de doute sur ça . Tout été parfaitement bien configuré.
OK. DAns ce cas-là, soit le problème vient de la gestion Orange (non reconnu comme abonné ADSL), soit de la ligne. Si tu expliques gentilement toutes tes démarches qui te poussent à aboutir à ces deux choix de problèmes, ils devraient s'en cherger. Mais après il faut voir avec eux, je n'en sais pas plus...
OK. DAns ce cas-là, soit le problème vient de la gestion Orange (non reconnu comme abonné ADSL), soit de la ligne. Si tu expliques gentilement toutes tes démarches qui te poussent à aboutir à ces deux choix de problèmes, ils devraient s'en cherger. Mais après il faut voir avec eux, je n'en sais pas plus...