Directx : une erreur est survenue ..
jeanobob
-
bullrogh -
bullrogh -
Lorsque je lance la démo d'un jeu (Broken sword4), windows m'indique :
"une erreur est survenue lors du lancement de directx", je clique sur ok puis une autre fenetre en anglais "the erroe has been copien to the clipboard, please, past it into the bug report" et la fenetre direct x se referme lorsque je clique sur OK. Pourtant j'ai installer la toute derniere version de directx (avec la mise à jour) et l'outil de diagnstic m'indique qu'il n'y a aucun probleme. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
"une erreur est survenue lors du lancement de directx", je clique sur ok puis une autre fenetre en anglais "the erroe has been copien to the clipboard, please, past it into the bug report" et la fenetre direct x se referme lorsque je clique sur OK. Pourtant j'ai installer la toute derniere version de directx (avec la mise à jour) et l'outil de diagnstic m'indique qu'il n'y a aucun probleme. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
A voir également:
- Directx : une erreur est survenue ..
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Le souci c'est qu'il n'y a vraiment rien dans le presse papier. Il est vide. J'ai reessayer plusieurs fois et il n'y a rien. C'est à n'y rien comprendre. Y'a pas un autre endroit ou je pourrai trouver ce message d'erreur ?
Désolé je ne vois pas :( Et je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur Broken Sword 4. Peut-être voir sur les sites de JV..
J'ai éxactement le meme souci et comme jeanobob rien ne se copie dans le blocnotes la seul différence c'est que moi c'est avec le jeux complet que sa pose probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
D'aprés ce que je vois, tu as le même probleme que moi
J'ai essayé de faire ce qui etait marqué dans le fichier "lisez moi" du patch 1.1 soit la mise a jour du directX en passant du 9c au 10, mais la toujours le même probléme, et j'ai vu aussi que le jeu n'était pas compatible avec les accélérateurs graphique intégrés aux cartes meres (a moins que celui ci gere le shader 1.1) donc tu doit etre dans le même cas que moi, car G un accelerateur grahique intégré à mon portable et non une carte graphique (je m'en mort les doigt encore car il n'a qu'un mois et demi ce portable...).
Donc en gros il faut absolument une carte graphique , et en plus une compatible.
Voici la phrase qui le stipule dans le paragraphe correcif:
RESOLU : support limité ajouté pour permettre aux utilisateurs équipés de puces graphiques intégrées à la carte mère 100 % compatibles Vertex shader 1.1 et DirectX10 de jouer. Notez que les puces graphiques intégrées incompatibles Vertex shaders ne remplissent pas les conditions minimum requises pour lancer le jeu; nous ne pouvons fournir aucune assistance concernant leur utilisation.
D'aprés ce que je vois, tu as le même probleme que moi
J'ai essayé de faire ce qui etait marqué dans le fichier "lisez moi" du patch 1.1 soit la mise a jour du directX en passant du 9c au 10, mais la toujours le même probléme, et j'ai vu aussi que le jeu n'était pas compatible avec les accélérateurs graphique intégrés aux cartes meres (a moins que celui ci gere le shader 1.1) donc tu doit etre dans le même cas que moi, car G un accelerateur grahique intégré à mon portable et non une carte graphique (je m'en mort les doigt encore car il n'a qu'un mois et demi ce portable...).
Donc en gros il faut absolument une carte graphique , et en plus une compatible.
Voici la phrase qui le stipule dans le paragraphe correcif:
RESOLU : support limité ajouté pour permettre aux utilisateurs équipés de puces graphiques intégrées à la carte mère 100 % compatibles Vertex shader 1.1 et DirectX10 de jouer. Notez que les puces graphiques intégrées incompatibles Vertex shaders ne remplissent pas les conditions minimum requises pour lancer le jeu; nous ne pouvons fournir aucune assistance concernant leur utilisation.
the erroe has been copien to the clipboard, please, past it into the bug report
Oublions les fautes d'orthographe : juste après avoir eu cette erreur, ouvre ton bloc-notes et fais coller. Donne le texte d'erreur. Ce serait une aide appréciable pour déterminer la nature du bug..