Tnt que des chaines belge.

gengen59136 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a toutes et tous .ai fais une recherche automatique avec ma tnt.mais que des chaines belge donc 4 et mes chaines françaises ou peuvent t'elles etre.merci de me donner qu'elles que infos.pour le soucis.que cela pose.car il dois bien y avoir un mauvais branchement ou une autre mauvaise manipulation merci de m'eclairer de vos lumiere .merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,type antenne svp, collective?,votre code postal et emetteur tnt francais vise avec votre antenne
Si votre antenne est 'seule' il faut opter pour une antenne plus directive et installer un filtre qui vous empechera de recevoir la tnt belge et laissera passer la tnt francaise: voir avec un installateur professionnel
si reception via 2 antennes rateau, il faut d'abord enlever celle recevant la tnt belges et remettre a niveau l'autre rateau afin quil capte la tnt francaise ds les meilleures conditions
Autre possibilite si votre lieu de reception pose trop de problemes via les antennes classiques: la tnt par satellite avec un recepteur fransat ou tntsat
0