Conseils sur les smartphones ?
-
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trop de choix ! Je cherche un téléphone qui aurait les options suivantes :
Clavier Qwerty
Lecteur multimédia (mp3 et video)
Bonne Autonomie
Accès internet (surtout pour e-mails)
Débloqué
Auriez-vous des conseils ?
Merci !
Il y a trop de choix ! Je cherche un téléphone qui aurait les options suivantes :
Clavier Qwerty
Lecteur multimédia (mp3 et video)
Bonne Autonomie
Accès internet (surtout pour e-mails)
Débloqué
Auriez-vous des conseils ?
Merci !
A voir également:
- Conseils sur les smartphones ?
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Telecommande canal plus sur smartphone - Télécharger - Lecture
- Tv sur smartphone - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur un smartphone - Guide
2 réponses
Clavier qwerty ça dépend des pays d'achat. Cela dit tu veux un clavier "physique"?
Parce que bon là je veux psa dire, mais avec tes informations, tous les téléphones font ce genre de chose ;)
Faudrait au moins avoir un ordre d'idée du prix ;))
Parce que bon là je veux psa dire, mais avec tes informations, tous les téléphones font ce genre de chose ;)
Faudrait au moins avoir un ordre d'idée du prix ;))
Exemples de smartphones :
1o- iPhone 4S, 4, 3GS
2o- Galaxy S2
3o- Nokia Lumia
1o- iPhone 4S, 4, 3GS
2o- Galaxy S2
3o- Nokia Lumia
Y a aussi le BlackBerry Curve 9360 (clavier physique) , Samsung Galaxy Ace (tactile), Sony Ericsson Xperia (ou Xperia Mini) tout deus a clavier physique, Nokia N97 (clavier physique)
Tous ceux la sont moins cheres :)
Apres c'est a toi aussi de voir se q tu prefere e tu peut aussi aller sur place (magasin) et t'expliquer a un vendeur et il t'aideras et te conseilleras en se basant sur tes conditions etc...
J'espere t'avoir aider :)
Tous ceux la sont moins cheres :)
Apres c'est a toi aussi de voir se q tu prefere e tu peut aussi aller sur place (magasin) et t'expliquer a un vendeur et il t'aideras et te conseilleras en se basant sur tes conditions etc...
J'espere t'avoir aider :)
Oui un clavier "physique" ! Et pour le prix je dirai environ 200$ (ou 150 euros) max si possible.
HTC explorer aussi