Arnaque abonnement 24 mois au lieu de 12

toubab59100 Messages postés 2 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le 29 novembre 2011 j'ai fais un abonnement bloqué chez bouygue dans une boutique price mobile à roubaix en précisant que je voulais un abo 12 mois pas plus , le vendeur me dit ok je choisis mon telephone etc , et la sur mon contrat je vois que mon abonnement est sur 24 mois !!!!
je demande au vendeur en lui disant que c un 12 mois que j'ai demandé et il me dit que chez bouygue c comme ça et qu 'il faut appeler le service client pour passer en 12 mois 2 jours aprés , j'y retourne bien entendu et là il me dit que le service client est injoiniable le jour d'aprés le vendeur est souffrant etc enfin bref il ne veux pas me le faire , j'ai appelé le service client et là !!! il me dise que c'est impossible de passer en 12 mois que c'est une erreur du vendeur et que c'est à lui à faire la demande...mais il ne veut pas , c'est vraimment malhonnete de leur part et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour soit passer en 12 mois ou annuler mon abonnement ( j'ai comme preuve la facture du magasin qui stipule que je voulais un abo 12 mois )

Merci à ceux qui pourrons m'aider ou juste me conseiller.

A voir également:

8 réponses

dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

autre solution
tu retournes au magasin , tu attends qu'il y ait 2 ou 3 personnes dans le magasin et tu fais un scandale en geulant bien fort
4
Ravièlone Messages postés 185 Statut Membre 30

Tu n'a pas lu le contrat avant de signer ???
3
toubab59100

bonsoir à tous ,

aprés menace et toute autres choses ils ont qd mm appelé le service client ,
ça devait être fait dans les heure qui suivent lool le service client n'avait rien fait
avait-ils vraimment appelé ??? j'ai rappelé le service client et là je suis tombé sur une femme charmante qui aprés m'avoir écouté m'a fait passé en 12 mois j'ai bien reçu le texto du passage en 12 mois et en faisant le 658 ça me dit bien que je suis en 12 mois kool....merci à tous :))))
1
dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

de rien
0

bonsoir
tu as 7 jours pour annuler , donc jusqu'au 5 décembre inclus
donc demain Lundi
0
toubab59100

et si il me fait le coup encore qu'il n'arrive pas à avoir le service client je fais quoi ?
0
zig

faux vente en magasin le delai de retractation ne s applique pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubab59100

si j'avais lu le contrat mais il m'avait dit que 2 jours aprés il allait le repasser en 12 mois
0
toubab59100

c'est vrai que j'ai jusque demain pour annuler mais si il veut pas m'annuler mon contrat en me disant que le service client est injoiniable? ou même que le vendeur n'est pas là , soit disant malade...
0
toubab59100

je vais tenter ça demain sinon j'appel le service client avec mon portable ou la derniere chose je vais au tribunal d'instance ( conseil du commissariat )
merci.
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

envoi les au prud'homme
0
zig

euh non je crois pas.....
0
zig

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_prud%27hommes_%28France%29
0