100 fps cs 1.6

spe6men -  
 Silent -
Bonjour,

Je voudrait faire tourné cs 1.6 a 100 fps avec la carte graphique suivante :"Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family" est-ce que quelqu'un a une solution ( des réglages a effectuer , un logiciel a télécharger ) Merci d'avance .

3 réponses

cyberkevin Messages postés 27 Statut Membre 10

Il n'y à pas à chercher bien loin, tu ne pourra pas faire du 100FPS avec cette carte graphique sur Counter-Strike 1.6...
Enfin, si tu a un autre ordinateur plus puissant, il suffit de désactiver la synchronisation verticale qui te force à rester à la vitesse d'affichage de ton écran. (60FPS pour 60Hz).
Mais des jeux comme Counter-Strike sont plus rapide avec plus d'FPS, ce qui offre une jouabiliter plus nerveuse sans que le jeu soit réellement plus rapide, mais cela cause aussi des problèmes graphiques plus ou moins gênant (découpe de l'écran horizontalement. par exemple.)
1
Silent

J'ai le meme problem
0
spe6men

Non je suis très loin de 60 images par secondes, je tourne entre 20 et 55 fps.
Il n'y a pas des commandes pour enlever la texture de l'eau des commandes qui permettent de gagner un peu de fps.
1
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

C''est pas une bonne carte graphique, cela n'en est même pas une. En faisant net_graph 3 dans la console, tu es à combien en moyenne ?
Si c'est bloqué à 60 images par secondes vas pour désactiver la synchro verticale, dans les options graphiques de Cs.
0