Les automates
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, j'ai un devoir de technologie sur les automates, et, bien que les articles en parlant soient rares, j'ai réussi à me débrouiller à peu près pour que ce soit correct.
Mais à la fin, elle me demande de mettre le "schéma fonctionnel d'un automate" Oo
Déjà je sais pas ce que c'est, et en plus, je trouve rien en tapant ça dans mon moteur de recherche...
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est un schéma fonctionnel, et qu'est-ce que celui d'un automate...
Voilà, merci d'avance !
En fait, j'ai un devoir de technologie sur les automates, et, bien que les articles en parlant soient rares, j'ai réussi à me débrouiller à peu près pour que ce soit correct.
Mais à la fin, elle me demande de mettre le "schéma fonctionnel d'un automate" Oo
Déjà je sais pas ce que c'est, et en plus, je trouve rien en tapant ça dans mon moteur de recherche...
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est un schéma fonctionnel, et qu'est-ce que celui d'un automate...
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Les automates
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Activer le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne libre office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Blender
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Word
5 réponses
Non, moi je parle des automates en général (voiture à friction, boîte à musique), les automates finis sont des trucs compliqués de maths auxquels j'ai rien compris, mais je crois pas que ce soit mon sujet.
Je cite : est une machine abstraite qui est un outil fondamental en mathématiques discrètes et en informatique.
Merci quand même pour ton aide ;)
Je cite : est une machine abstraite qui est un outil fondamental en mathématiques discrètes et en informatique.
Merci quand même pour ton aide ;)
dis moi tu serai pas à L'alma comme école ?
(Simple question par ce que ma prof me demande exactement la même chose)
(Simple question par ce que ma prof me demande exactement la même chose)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question