Barre d'outils moteur de recherche
mlle-alaska
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai un petit problème : J'utilise Mozilla Fireforks comme navigateur et je pense avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas parce que dans la barre d'outils, l'endroit où on tape nos recherche (excusez mon vocabulaire restreint de l'informatique) en haut à droite et où on peut changer de moteur si on le souhaite, eh bien d 'habitude il y a le logo de google ou de n'importe quel autre moteur mais la il n y a rien et je ne peut effectuer aucune recherche, à la place du logo il y aune feuille blanche...
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie...
Voila, J'ai un petit problème : J'utilise Mozilla Fireforks comme navigateur et je pense avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas parce que dans la barre d'outils, l'endroit où on tape nos recherche (excusez mon vocabulaire restreint de l'informatique) en haut à droite et où on peut changer de moteur si on le souhaite, eh bien d 'habitude il y a le logo de google ou de n'importe quel autre moteur mais la il n y a rien et je ne peut effectuer aucune recherche, à la place du logo il y aune feuille blanche...
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie...
A voir également:
- Barre d'outils moteur de recherche
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
Eric