Modules complémentaires de firefox
antoine33
-
teeth -
teeth -
Bonjour,
J'ai installé sous l'ancienne version de Firefox certains modules complémentaires. Par la suite j'ai fait la mise à jour du navigateur et suis passé à la version 8.0.2 il me semble. Après chaque premier lancement du navigateur après la mise en marche de mon ordinateur, il me propose de ré-installer ou non mes modules.
Comment faire pour qu'il garde leur installation en mémoire ? J'ai fouillé un peu dans les options, mais en vain.
Merci d'avance !
J'ai installé sous l'ancienne version de Firefox certains modules complémentaires. Par la suite j'ai fait la mise à jour du navigateur et suis passé à la version 8.0.2 il me semble. Après chaque premier lancement du navigateur après la mise en marche de mon ordinateur, il me propose de ré-installer ou non mes modules.
Comment faire pour qu'il garde leur installation en mémoire ? J'ai fouillé un peu dans les options, mais en vain.
Merci d'avance !
A voir également:
- Modules complémentaires de firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Ouai, enfin quand je relance mon PC et ouvre une page web, il me demande aussi de réinstaller Addon Compatibility Reporter... Une idée ?