Modules complémentaires de firefox

Fermé
antoine33 - 4 déc. 2011 à 18:48
 teeth - 6 déc. 2011 à 09:57
Bonjour,



J'ai installé sous l'ancienne version de Firefox certains modules complémentaires. Par la suite j'ai fait la mise à jour du navigateur et suis passé à la version 8.0.2 il me semble. Après chaque premier lancement du navigateur après la mise en marche de mon ordinateur, il me propose de ré-installer ou non mes modules.


Comment faire pour qu'il garde leur installation en mémoire ? J'ai fouillé un peu dans les options, mais en vain.


Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:03
il va les garder tes extensions. installe l'extension Addon compatibility reporter !
0
Ouai, enfin quand je relance mon PC et ouvre une page web, il me demande aussi de réinstaller Addon Compatibility Reporter... Une idée ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:19
il demande pas de reinstaller....mais si tu veux les conserver actif ou non
0
Oui donc la question devient : Est ce qu'on peut lui faire garder en mémoire que je veux les conserver actif tout le temps ?
Il me le demande aussi pour le Addon Compatibility Reporter du coup...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:25
dans la barre d'adresse, tu tape : about:config
recherche la ligne extensions.checkCompatibility puis double clic dessus pour mettre false en valeur
0
J'ai vérifié, c'est bien false comme valeur déjà. J'ai tenté un reboot pour voir, mais rien n'y fait...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:37
Windows 7 / Firefox 6.0.2

met à jour ton firefox ! actuellement 8.01
0
Ouai je suis sur une autre machine, où j'ai pas mis à jour, justement pour pas être embété par ce problème...
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23820293-demande-d-installation-des-modules-ff8

Question à antoine33 : quel est ton antivirus?
0