Favoris sous firefox ne s'enregistrent pas.

Fermé
plopitude Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 4 déc. 2011 à 18:21
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 4 déc. 2011 à 23:55
Bonjour,

Je pleure ma barre google qui n'est plus compatible avec la maj firefox....bref
J'ai réussi a importer mes favoris qui fonctionnent dans le marque page de firefox mais lorsque je veux en ajouter,ils s'affichent dans mes marques pages mais ne s'enregistrent pas quand je ferme mon navigateur.
merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

plopitude Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
4 déc. 2011 à 19:59
aidez moi svp !!
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
4 déc. 2011 à 23:55
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le --> bureau

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle --> Firefox.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html

0