[reseau adsl pour l'acces a distance ]
orchidee
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un gros probleme, je ne suis pas tres doué en reseau. Je voudrai faire de l'accés a distance (fai : modulocable, acces par le cable sans telephone). En fait, j'ai un demo qui a une carte reseau intégré, je voudrais connecté celui ci a un routeur qui lui sera connecté a la carte reseau de mon pc connecté a ce meme routeur. ce routeur connecté a mon modem. toutes ces connexions par cable reso.
je voudrais paramétrer mon ordi pour accés a distance. Comment configurer l'acces a distance et obtenir "Internet ADSl partagé- usb asdl wan adpter"?
Petite précision: modulocable parametrage accés a distance différent peut etre des autres FAI.
Serait il possible d'avoir un tuto pour configurer tout celasur mon pc?
Merci pour votre aide et vos reponses, je suis désolé pour les explications mais je n'ai pas réussi a faire mieu mais en cas de besoin je serais pour mieu vous expliquer mon probleme.
merci d'avance
je voudrais paramétrer mon ordi pour accés a distance. Comment configurer l'acces a distance et obtenir "Internet ADSl partagé- usb asdl wan adpter"?
Petite précision: modulocable parametrage accés a distance différent peut etre des autres FAI.
Serait il possible d'avoir un tuto pour configurer tout celasur mon pc?
Merci pour votre aide et vos reponses, je suis désolé pour les explications mais je n'ai pas réussi a faire mieu mais en cas de besoin je serais pour mieu vous expliquer mon probleme.
merci d'avance
A voir également:
- [reseau adsl pour l'acces a distance ]
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide