Youtube, streaming etc...

jeanjean83 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que plus je regarde des videos streaming, youtube, et d'autres video online et plus mon espace vide sur mon disque dur diminue.
Comment ca se fait ? est ce que ca télécharge sur le DD sans que qu'on le sache ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Y'a deux type de streaming, le streaming réel qui lit le flux en direct et ne stock rien et le streaming avec préchargement. Tout les sites actuel ou presque utilise le second.

La vidéo se charge dans un répertoire temporaire sur ton disque le temps de la lecture, d'où l'espace qui diminue.
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Et à ton avis, comment est ce qu'on nettoie les fichiers temps si ce n'est avec un bon cleaner ou même un antivirus?!?.....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Normalement, ces fichiers sont supprimé à chaque extiction du PC.
0