Problème de résolution sur Radeon 6770m

Hitch -  
 Hitch -
Bonjour,

Je viens d'aquérir un HP Pavilion DV6 6170 avec cartes graphiques interchangeables (switchable graphics) une INTEL et la principale pour les jeux RADEON 6770m. En fait j'ai des problemes au niveau de la résolution de l'écran que se soit sur le bureau ou en plein dans un jeu : j'ai le choix uniquement entre les resolutions en 1024 ou 1360 ou 1366 mais pas en 1280 or cette resolution est pour moi essentielle afin de jouer confortablement avec un bon niveau de FPS.
Je tiens à préciser que j'ai tlécharger toutes les mises à jours BIOS et GRAPHIQUES et que j'ai activé lr mode FIXE sous BIOS, mais la 6770m ne semble pas me donner la main sur la resolution 1280.

Y a t il un moyen pour forcer cette resolution?

merci

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans le Panneau de Config > Affichage > Modifier les paramètres d'affichage.
Dans Résolution ! déroule et vois tes possibilités de résolution.
0
Hitch

Ben justement c'est ce que je fais mais je n'ai pas les resolutions en 1280. Ca passe du 1024x768 à 1368x768, idem dans les options graphiques des jeux...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est que ta carte graphique ne te donne pas cette possibilité de résolution.
Je ne pense pas que tu puisse changer quelque chose.

Mais bon vois ceci!

Si tu peut commuter et changer peut être la résolution.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DPavilion%2BDV6%2B6170%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DAUD%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp%3Flang%3Den%26cc%3Dus%26objectID%3Dc02731962%26jumpid%3Dreg_R1002_USEN
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Hitch

Tout d'abord merci pour vos réponses ceci dit ça m'étonnerait que ma carte ne gère pas cette résolution car un peu partout sur le net je regarde des videos ou des tests de jeux de la HD 6770M avec les resolutions 1280x780 ... de plus j'ai oublier de préciser un point c'est que la première ou j'avais installé les mises à jours pilotes mon écran a scintiller (juste apres le redémarrage) et j'ai bizarrement eu accès à cette résolution même à l'intérieur des jeux mais malheureusement après redémarrage ça n'a plus marché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitch

une piste?
0
Hitch

:(
0