Je cherche à remplacer mon magnétoscope...
Marcelin54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais acheter un disque dur multimédia enregistreur, pour remplacer mon magnétoscope qui est hs. Je n'ai pas la TNT (hé oui ça exite...) et je reçois la télé avec un abonnement canal sat.
Question : le disque dur enregistre la source venant de son tuner TNT, mais peut-il enregistrer une autre source, en l'occurence canal sat ?
Pour le reste, je ne suis pas très exigeant, du moment que les fonctions principales y sont et que c'est simple à utiliser. Quelqu'un a-t'il un modèle et une marque à me conseiller ?C'est quand même fou que ce soit si compliqué pour remplacer un bon vieux magnétoscope...
D'avance, merci pour vos réponses
voilà je voudrais acheter un disque dur multimédia enregistreur, pour remplacer mon magnétoscope qui est hs. Je n'ai pas la TNT (hé oui ça exite...) et je reçois la télé avec un abonnement canal sat.
Question : le disque dur enregistre la source venant de son tuner TNT, mais peut-il enregistrer une autre source, en l'occurence canal sat ?
Pour le reste, je ne suis pas très exigeant, du moment que les fonctions principales y sont et que c'est simple à utiliser. Quelqu'un a-t'il un modèle et une marque à me conseiller ?C'est quand même fou que ce soit si compliqué pour remplacer un bon vieux magnétoscope...
D'avance, merci pour vos réponses
A voir également:
- Je cherche à remplacer mon magnétoscope...
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Notepad++ remplacer par saut de ligne ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Optez pour le decodeur +le cube de canalsat,en location, equipe soit d'un disque dur interne ou externe
vous pourrez regarder une chaine canalsat pendant que vous en enregistrez une autre
Voir site canalsat
vous pourrez regarder une chaine canalsat pendant que vous en enregistrez une autre
Voir site canalsat
Utilisateur anonyme
Cliquezici pour voirpage accueil canlsat etvous pouvez y telecharger la documentatiom sur le decodeur + le cube ds ses 2 versions:http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid263253.htm#sc_intcmp=EC:AIDE:MESOUTILS:DOCUMENTS
Utilisateur anonyme
Ici: prise en mains, caracteristiques,test et avis:https://www.01net.com/tests/test-+le-cube-un-decodeur-hd-hybride-satelliteip-cher-mais-tellement-pratique-1317.html