Je cherche à remplacer mon magnétoscope...

Marcelin54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà je voudrais acheter un disque dur multimédia enregistreur, pour remplacer mon magnétoscope qui est hs. Je n'ai pas la TNT (hé oui ça exite...) et je reçois la télé avec un abonnement canal sat.
Question : le disque dur enregistre la source venant de son tuner TNT, mais peut-il enregistrer une autre source, en l'occurence canal sat ?
Pour le reste, je ne suis pas très exigeant, du moment que les fonctions principales y sont et que c'est simple à utiliser. Quelqu'un a-t'il un modèle et une marque à me conseiller ?C'est quand même fou que ce soit si compliqué pour remplacer un bon vieux magnétoscope...
D'avance, merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

Optez pour le decodeur +le cube de canalsat,en location, equipe soit d'un disque dur interne ou externe
vous pourrez regarder une chaine canalsat pendant que vous en enregistrez une autre
Voir site canalsat
0
Utilisateur anonyme

Cliquezici pour voirpage accueil canlsat etvous pouvez y telecharger la documentatiom sur le decodeur + le cube ds ses 2 versions:http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid263253.htm#sc_intcmp=EC:AIDE:MESOUTILS:DOCUMENTS
0
Utilisateur anonyme

0