Problème bande passante
DanceForMe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DanceForMe Messages postés 18 Statut Membre -
DanceForMe Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour , je poste aujourd' hui pour demander vos avis sur un sujet qui m'enerve depuis un bout de temps . Je suis engagé à un abonnement de 6 Mega , téléphonie avec Club Internet , seulement mes telechargements les + rapides sur Internet ne montent qu'à 100 ko/s , ce qui vous l'aurez compris , n'est pas en rapport avec l'offre à laquelle j'ai souscrit .
Je devrais avoir une vitesse de download et d' upload supérieures à celles que j'ai , hors mes performances sont grosso modo celles d' une connection 1024 voire moindres .
J'ai donc téléphoné au service clientèle de CI pour leur demander comment cela se faisait .
Ils m'ont dit que ce n'était pas avec eux qu' il fallait voir mais avec France Telecom puisque cela provenait d' une faible qualité de ma ligne téléphonique .
Que puis je espérer de France Telecom , sont ils en mesure d'ameliorer la qualité de ma ligne téléphonique ?
( Mon voisin du dessous qui est en 20 Mega chez Free , n'a pas de problème de telechargement pourtant nous vivons dans le meme immeuble . )
Merci de m'éclairer .
Je devrais avoir une vitesse de download et d' upload supérieures à celles que j'ai , hors mes performances sont grosso modo celles d' une connection 1024 voire moindres .
J'ai donc téléphoné au service clientèle de CI pour leur demander comment cela se faisait .
Ils m'ont dit que ce n'était pas avec eux qu' il fallait voir mais avec France Telecom puisque cela provenait d' une faible qualité de ma ligne téléphonique .
Que puis je espérer de France Telecom , sont ils en mesure d'ameliorer la qualité de ma ligne téléphonique ?
( Mon voisin du dessous qui est en 20 Mega chez Free , n'a pas de problème de telechargement pourtant nous vivons dans le meme immeuble . )
Merci de m'éclairer .
A voir également:
- Problème bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut !
C'est un véritable soucis.
Si tu fais venir France Tél pour une intervention qui n'a rien à voir avec leur réseau (du central jusq'à ta prise de tél), ça va te coûter 150€.
Il faut donc impérativement vérifier que ce problème de débit est indépendant de ton matériel. En effet, des programmes indésirables peuvent gêner fortement un débit.
Parfois, un simple filtre ADSL peut gêner, un boîtier France Tél vieillot aussi...
Par contre, tu n'as pas de déconnexions sauvages...
As tu fait un test de ligne sur https://www.degrouptest.com/ ???
C'est un véritable soucis.
Si tu fais venir France Tél pour une intervention qui n'a rien à voir avec leur réseau (du central jusq'à ta prise de tél), ça va te coûter 150€.
Il faut donc impérativement vérifier que ce problème de débit est indépendant de ton matériel. En effet, des programmes indésirables peuvent gêner fortement un débit.
Parfois, un simple filtre ADSL peut gêner, un boîtier France Tél vieillot aussi...
Par contre, tu n'as pas de déconnexions sauvages...
As tu fait un test de ligne sur https://www.degrouptest.com/ ???