Probleme xbox
titdu73
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
voila jai un probleme avec ma xbox
quand jai voulu allumer ma consol elle sallume mais met 10 minute pour arriver a 'linterface xbox , ensuite je suis conecter au xbox live mais je ne peut jouer a des jeux en ligne , a chaque fois c'est écrit " enregistrement impossible " ma console ram et c'est horrible
pour voir si sétait a cause de mon disque dur , je lai enlever et 'j'ai rallumer ma console , et la elle marchai très bien......
es ce que ce "bug" peut venir de mon disque dur??
si non il faut que je fasse quoi??
voila jai un probleme avec ma xbox
quand jai voulu allumer ma consol elle sallume mais met 10 minute pour arriver a 'linterface xbox , ensuite je suis conecter au xbox live mais je ne peut jouer a des jeux en ligne , a chaque fois c'est écrit " enregistrement impossible " ma console ram et c'est horrible
pour voir si sétait a cause de mon disque dur , je lai enlever et 'j'ai rallumer ma console , et la elle marchai très bien......
es ce que ce "bug" peut venir de mon disque dur??
si non il faut que je fasse quoi??
A voir également:
- Probleme xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
Éventuellement ...
État Xbox LIVE - Xbox.com :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
État Xbox LIVE
État actuel
Alerte de service
Détails du service
Xbox LIVE:
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :
* A subset of users will be unable to purchase content made available by third party applications (Williamsburgh).
Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
Marketplace Xbox LIVE: Tout va bien
Compte: Tout va bien
Matchmaking: Tout va bien
bein, si Microsoft indique que tout est réglé (vérifies = regardes le lien), et que tu as encore le problème, soit Microsoft n'a pas tout vraiment réglé soit il y a un problème sur ta Xbox.
Quand ta xbox fonctionne sans connexion au web, est-ce qu'il y a un problème ?