Probleme xbox

titdu73 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjour,

voila jai un probleme avec ma xbox
quand jai voulu allumer ma consol elle sallume mais met 10 minute pour arriver a 'linterface xbox , ensuite je suis conecter au xbox live mais je ne peut jouer a des jeux en ligne , a chaque fois c'est écrit " enregistrement impossible " ma console ram et c'est horrible

pour voir si sétait a cause de mon disque dur , je lai enlever et 'j'ai rallumer ma console , et la elle marchai très bien......

es ce que ce "bug" peut venir de mon disque dur??
si non il faut que je fasse quoi??

1 réponse

SanooP94 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, si t'as enlevé ton disque dur et qu'ensuite ça marchait très bien, cela vient bien du disque dur. Essaye le réparage (poussières, etc...) ou achètes-en un autre.
0
titdu73

Oui mais si jen rachete un, je fait perdre toute mes donné ,tout mes jeux et sauvgarde non?
0
librequetucrois

slt

Éventuellement ...

État Xbox LIVE - Xbox.com :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

État Xbox LIVE

État actuel

Alerte de service

Détails du service

Xbox LIVE:

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

* A subset of users will be unable to purchase content made available by third party applications (Williamsburgh).

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

Marketplace Xbox LIVE: Tout va bien
Compte: Tout va bien
Matchmaking: Tout va bien
0
titdu73

Donc sa veut dire que cest normal si sa bug?
0
librequetucrois

slt

bein, si Microsoft indique que tout est réglé (vérifies = regardes le lien), et que tu as encore le problème, soit Microsoft n'a pas tout vraiment réglé soit il y a un problème sur ta Xbox.

Quand ta xbox fonctionne sans connexion au web, est-ce qu'il y a un problème ?
0