Mises en comformite et m.a.j alertesgps G200
huertas1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bernard -
bernard -
Bonjour,
pour ceux que ça interresse :
la mise a jour et la mise en conformite d'un g200 peu se faire en telechargeant le logiciel pour g200 néo , qui lui est gratuit...
j'ai eu les deux... (ce sont les memes logiciels pour g200 et g200 neo)
ne vous faite pas avoir en payant une m.a.j pour g200. (presque 20€)
ils n'attendent que ça..! ce n'est vraiment pas serieux de leur part (en parlant de alertes gps bien entendu)...
profitez-en...
cordialement....
pour ceux que ça interresse :
la mise a jour et la mise en conformite d'un g200 peu se faire en telechargeant le logiciel pour g200 néo , qui lui est gratuit...
j'ai eu les deux... (ce sont les memes logiciels pour g200 et g200 neo)
ne vous faite pas avoir en payant une m.a.j pour g200. (presque 20€)
ils n'attendent que ça..! ce n'est vraiment pas serieux de leur part (en parlant de alertes gps bien entendu)...
profitez-en...
cordialement....
A voir également:
- Mises en comformite et m.a.j alertesgps G200
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mises a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau word - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Je confirme, il suffit d'aller sur le site WIKANGO, de choisir "mise en conformité" et de sélectionner le G200 NEO au lieu du G200, puis de créer un compte (on peut même mettre des infos bidons, sauf l'adresse mail si on veut recevoir des infos) pour accéder à l'écran qui permet de télécharger gratuitement les versions de mise à jour (choisir Etiquette Noire). Il ne suffit pas de télécharger le fichier de mise à jour "orion_g200.cof", il faut également installer le logiciel (fichier Installation_G200NEOV1.exe) et c'est celui-ci qu'il faut lancer pour effectuer les mises à jour.
En mise à jour automatique, cela n'a pas fonctionné pour moi, mais en mise à jour manuelle, en sélectionnant le fichier de mise à jour "orion_g200.cof", cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas encore testé sur la route .... mais lorsque je branche mon boîtier sur le PC, il affiche bien une mise à jour plus récente ... j'ai donc bon espoir. J'attends de voir (... d'entendre ...) les nouveaux messages "conformes" :-)
Merci à huertas1 pour cette info ô combien intéressante, qui permet effectivement d'éviter de débourser les 19,95€ demandés par Wikango, qui pratique, on peut le dire, du vol organisé ...
En mise à jour automatique, cela n'a pas fonctionné pour moi, mais en mise à jour manuelle, en sélectionnant le fichier de mise à jour "orion_g200.cof", cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas encore testé sur la route .... mais lorsque je branche mon boîtier sur le PC, il affiche bien une mise à jour plus récente ... j'ai donc bon espoir. J'attends de voir (... d'entendre ...) les nouveaux messages "conformes" :-)
Merci à huertas1 pour cette info ô combien intéressante, qui permet effectivement d'éviter de débourser les 19,95€ demandés par Wikango, qui pratique, on peut le dire, du vol organisé ...
Merci