Placer une RAM

Résolu/Fermé
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 15 sept. 2006 à 12:55
ApO_ThE_MaGiCiAn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 15 sept. 2006 à 13:03
Bonjour,

J'ai un pentium III Dell et une RAM de 128. J'aimerai ajouter une de 512.

Comment pus-je faire s'il vous plait.
Merci
A voir également:

2 réponses

freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
15 sept. 2006 à 13:03
Bonjour,

tout d'abord tu dois regarder la notice de ta carte mère pour savoir si elle supporte au delà de 512 de RAM ou nous donner la référence de celle-ci.
Ensuite tu pourras déterminer le type de RAM qu'il te faut par rapport à ton budget et aux capacités de ta carte mère.

Pour le montage c'est pas bien compliqué. Le pc hors tension, tu ouvres le boitier pc, tu repères les emplacements RAM, tu écartes les bitognos blancs de chaque côté, tu présentes la barrette dans le bon sens! tu appuies délicatement, ça devrait se faire tout seul.

Par contre il existe un ordre de montage pour la RAM selon ton nombre d'emplacements sur la carte mère. Idem on n'peut pas mettre n'importe quelle barrette avec celle que tu as déjà.

Autrement dit, quelle est ta Carte mère? quelle est ta RAM déjà en place? quel est ton budget?
0
ApO_ThE_MaGiCiAn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
15 sept. 2006 à 13:03
Alors c'est très simple ^^
Si tu as déjà acheter ta barrete (tu la trouvera sur internet sinon) eh bien tu la place sur ta carte mère a l'endroit prévu pour. C'est tout.

Donnes moi le nom de ta carte mère je te met la photo de l'emplacement.
0