[noos] + routeur
Char Snipeur
Messages postés
10112
Contributeur
Dernière intervention
-
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir une connexion noos. J'aimerai partagé cette connexion entre plusieurs PC, via un routeur (plus simple, et parefeu intégrer).
Le problème, c'est que je ne comprend pas tout à la connexion noos.
sur ce forum, j'ai vu plusieurs message qui se contredise plus ou moins.
Alors voilà, j'ai un modem Webstar et je voudrais savoir si il est possible de mettre un routeur sur ce modem ? Si oui, lequel ?
Merci
Je viens d'avoir une connexion noos. J'aimerai partagé cette connexion entre plusieurs PC, via un routeur (plus simple, et parefeu intégrer).
Le problème, c'est que je ne comprend pas tout à la connexion noos.
sur ce forum, j'ai vu plusieurs message qui se contredise plus ou moins.
Alors voilà, j'ai un modem Webstar et je voudrais savoir si il est possible de mettre un routeur sur ce modem ? Si oui, lequel ?
Merci
A voir également:
- [noos] + routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
- Avis sur MUAMA RYOKO ✓ - Forum WiFi
- Noos mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bon, après maintes recherches, il semblerai que cela soit asez facile à faire avec un routeur qui emule la mac du PC.
Par conre si qqun pouvait m'expliquer pourquoi il faut faire ça.
En effet, je ne comprend pas bien pourquoi le routeur ne pourrai pa se configurer tout seul.
Enfin, de toute façon,même une petite reponse serai la bien venu
Par conre si qqun pouvait m'expliquer pourquoi il faut faire ça.
En effet, je ne comprend pas bien pourquoi le routeur ne pourrai pa se configurer tout seul.
Enfin, de toute façon,même une petite reponse serai la bien venu
Ok, merci de ta réponse.
OS : Win2000, mais cela ne devrais pas poser de souci par rapport au routeur.
Bien entendu, j'ai le modem : un Webstar (2Mo + telephone). Pas de Wifi.
Si tu me confirme que tu a internet sur plusieurs PC via ton routeur avec le même modem que moi, je pense que je vais obter pour un DI-604.
C'est un D-link, non?
Encore merci, ta réponse me rassure.
OS : Win2000, mais cela ne devrais pas poser de souci par rapport au routeur.
Bien entendu, j'ai le modem : un Webstar (2Mo + telephone). Pas de Wifi.
Si tu me confirme que tu a internet sur plusieurs PC via ton routeur avec le même modem que moi, je pense que je vais obter pour un DI-604.
C'est un D-link, non?
Encore merci, ta réponse me rassure.
salut,
cloner l'adresse mac du PC sur le routeur sert au cas où le FAI n'a autorisé qu'une seule adresse mac sur son serveur dhcp pour ta connexion (celle du PC au départ).
on recopie donc l'adresse mac du PC sur le routeur pour faire croire au serveur dhcp que c'est le PC qui se connecte. Pas plus.
mais un coup de fil au FAI , peut faire la m^me chose pour autoriser l'adresse mac du routeur.
cloner l'adresse mac du PC sur le routeur sert au cas où le FAI n'a autorisé qu'une seule adresse mac sur son serveur dhcp pour ta connexion (celle du PC au départ).
on recopie donc l'adresse mac du PC sur le routeur pour faire croire au serveur dhcp que c'est le PC qui se connecte. Pas plus.
mais un coup de fil au FAI , peut faire la m^me chose pour autoriser l'adresse mac du routeur.