AVIS sur Satellite L755-1GR adamsoufi - Dernière réponse le 4 déc. 2011 1 réponse Bonjour , SVP donnez moi votre avis sur ce PC Intel Core i7 2670QM 2.2 Ghz / 3.1 Ghz Turbo - 6 Mo cache 6 Go DDR3 Disque dur 750 Go SATA Ecran TruBrite LED 15.6" NVIDIA GeForce GT525M 2 Go dédiés Windows 7 Premium Réf : PSK2YE-0LT00YFR #Brown Prix : 750 € Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, "SVP donnez moi votre avis sur ce PC" Il est trop cher par rapport à sa config. Pour 750€ tu peux avoir mieux. Quel est ton budget maximum ? Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ? As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...) A+ =) adamsoufi Auteur Budget : 700 € +- Jeux video ! Traitment 3d ......... pas de critere a respecter juste un PC puissant aidez moi Merci Discussions similaires Pb avec Astra 19,2E saturnin60 Bios toshiba : comment y accéder ? eric mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, "SVP donnez moi votre avis sur ce PC" Il est trop cher par rapport à sa config. Pour 750€ tu peux avoir mieux. Quel est ton budget maximum ? Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ? As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...) A+ =) adamsoufi Auteur Budget : 700 € +- Jeux video ! Traitment 3d ......... pas de critere a respecter juste un PC puissant aidez moi Merci
adamsoufi Auteur Budget : 700 € +- Jeux video ! Traitment 3d ......... pas de critere a respecter juste un PC puissant aidez moi Merci