A quoi sert cette prise ??

Utilisateur anonyme -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai essayer de reproduire une prise de ma carte mère (asus P4P800 E deluxe et je voudrais savoir ce que c'est et qu'est ce qu'on peut brancher dessus ??
Elle se trouve derrière avec les prise usb
_____
l _ _ \
l _____/

Merci et a bientot


--
"Qu'est ce qu'un chinois avec des écouteurs ? -un nem.p.3."
Ne pas oubliez la blague pourri pour faire sourire la vie

6 réponses

  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    A première vue, on dirait une prise IEEE 1394.

    http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_478/P4P800E_Deluxe/#specifications
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      merci si j'ai bien lu alors je pense que tu as raison
      Grand merci mais qu'est ce qu'on peut brancher dessus ??
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
       
      Un camescope numérique, un disque dur externe ...
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      ok merci
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Ce serait pas la prise pour le cable ethernet.
    0
  3. Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846
     
    Euh... une botte de lutin ?! :D

    Trouves-tu ton bonheur ici : http://images.highspeedbackbone.net/itemDetails/A/A455/A455-1028E/A455-1028E-callout.jpg ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      _____
      l _ _ \
      l _____/
      0
    2. Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846
       
      Oui oui j'ai vu ^^
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      mais c pas senser ce marqué comme sa c'est trop bizarre
      0
    4. Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846
       
      Boaf pas grave, tu as ta solution, non ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
     
    Salut,

    Firewire
    Screenshot

    ;-))
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    bon, ok je disais nimp, cela peut t'etre plus util : Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l'année 1995 afin de fournir un système d'interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en temps réel. La société Apple lui a donné le nom commercial « Firewire », qui est devenu le plus usité. Sony lui a également donné le nom commercial de i.Link, tandis que Texas Instrument lui a préféré le nom de Lynx.

    Il s'agit ainsi d'un port, équipant certains ordinateurs, permettant de connecter des périphériques (notamment des caméras numériques) à très haut débit. Il existe ainsi des cartes d'extension (généralement au format PCI ou PC Card / PCMCIA ) permettant de doter un ordinateur de connecteurs FireWire.
    (trouvé sur comment ca marche!!!)
    0