Battlefield 3

Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre -  
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir une radeon 5850, qui remplace ma 4870, et là, l'horreur.
Le jeu Battlefield a du gagner 3-4fps, l'image saute, c'est désolant..
D'où peut venir le probleme?merci (mes drivers sont à jour)

A voir également:

4 réponses

neolb Messages postés 446 Statut Membre 27

Battlefield 3 est très gourmand donc ...... il faut un pc musclée pour le faire tourner correctement . et avec ta nouvelle hd 5850 t'es pas très loin en performance d'une hd 4870 .... le jeu tourne en un fps assez bas alors c'est pour ça que t'as eu qu'un gain de 3 a 4 fps ........ enfin a mon avis .
0
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre 22

Oui mais sa devient jouable partout, mis à part le freeze... Jm'explique : Je suis à un endroit ou je tourne a 40fps ;;; Sans rien faire, sa chute a 15fps
Y'a un probleme? Nn?
0

quel est ton processeur alors ?
0

ahh un e8400 n'est pas un quad core alors sa peut être le problème .... car pour faire tourner battlefield en de bonnes conditions il te faut un quad core et pas un core 2 duo ... la tu tourne dans la configue minimal voir moyenne .
0
aergisson Messages postés 8 Statut Membre 1

http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=ati&local=fr&gclid=CKmmhaKg46wCFYuIfAodVjG0FQ

Déjà installe les nouveaux drivers, prends la version 10.11

Essaye après cela !

Si tu a les drivers bien à jour, passe un coup de Ccleaner et défragmente ton HDD avec Auslogistique https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html

Au vu de ton changement de carte la différence de ton framerate ne doit pas être énorme mais ton jeux doit rester parfaitement fluide !
0

Jviens de réassayer en 1920x1080 en High > pas fluide normal > pas fluide faible > pas fluide...
Et en baissant la réso, PAREIL ...
0

Nouveau bug à declarer, chute de fps sur MW2 (...) à certains endroits pourtant faciles à lire pour mon gpu ... Je comprends plus rien!
0

es-que t'as mit les derniers drivers a jour ? ... parce que la ..... je vois vraiment pas d'où peut venir le problème .... sauf si c'est un virus qui est entrain de tout chambouler dans ton pc .... alors je te conseil de faire un scan complet avec ton anti virus et pourquoi pas un coup de Ccleaner pour etre sur .... essaye et bonne chance a toi .
0

Même avec ma 4870 sa le fait... Y'a un soucis qqpart nn?
0