Utilisation de mémoire vive éxecive
lilpac63170
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc utilise environs 75% de mémoire vive (ram) après le boots c'est a dire a l'allumage et sans ouvrir un seul programme , j'etais donc sous windows xp , pensant que c'était du a un virus que je n'arriver pas a trouver j'ai donc
formaté mon pc avec un cd d'installation windows 7 , j'ai 1GO de rams et c'est toujours le même problème
merci d'avance
depuis quelques jours, mon pc utilise environs 75% de mémoire vive (ram) après le boots c'est a dire a l'allumage et sans ouvrir un seul programme , j'etais donc sous windows xp , pensant que c'était du a un virus que je n'arriver pas a trouver j'ai donc
formaté mon pc avec un cd d'installation windows 7 , j'ai 1GO de rams et c'est toujours le même problème
merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de mémoire vive éxecive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Memoire vive pc - Guide
3 réponses
Donc oui comme à dit irongege c'est ton processeur qui tire trop sur la mémoire vive et comme par hasard la durée de vie moyenne d'un processeur et 5 ans ainsi que les cartes (graphiques,etc ..).(C'est magnifique Wikipédia) :)
En gros soit tu la change soit tu change tout :)
J'ai le même problème :s
En gros soit tu la change soit tu change tout :)
J'ai le même problème :s
Si tu as seulement 1 Go de Ram, ne cherche pas plus loin, c'est trop juste mais en voyant l'âge de ton pc, il est quasiment sur que ton processeur est limite ainsi que ta carte graphique.